RAS n°54898
Plus mon père vieilli, plus il devient ronchon. Déjà qu’il est méga ronchon à la base, là, ça en devient insupportable. Déjà que c’était hyper insupportable à la base, là ça devient suicidaire, déjà que c’était super suicidaire à la base, là ça devient ...bé.... le néant quoi.
Donc j’ai rêvé de lui cette nuit, j’ai revu des épisodes de ma tendre jeunesse où il cassait son verre dans l’assiette, et qu’il balançait l’assiette, il tapait sur la table et m’empoignait par le col le point serré au dessus de mon visage. Et je me suis réveillé, je me suis dis ho non c’est pas vrai, ouf, et je l’ai haïs, et quand j’ai vu sa face ce matin "bonjour héhé ça va, bien dormi ?" j’avais envie de lui cracher à la gueule. Mais bon, sinon, j’ai bien dormi, je me suis réveillé tranquille, j’ai été au labo chercher les résultats, les taux n’ont pas changé depuis un mois, toujours une petite carence en fer et je verrais avec le médecin sinon je m’en bas les couilles quoi.
J’ai reçu les khata (trop trop bien!) et un des cadeaux d’anniv pour mon père, je suis enchanté.
Aujourd’hui je vais sûrement lire un peu, méditer et voir si je fais du sport. Roh vraiment il faut que j’en fasse, mais j’ai la flemme ! Ca doit faire 2 semaines que je n’en fais plus, c’est fou. Il faut que je me remotive…
Voilà, c’est tout, rien d’autre à dire.