Jour de vacances n°2
J’adore les matinées comme celle-ci !
Je me suis levé tranquille pour aller au labo faire la prise de sang, il n’y avait personne c’était trop bien ! Puis j’ai été faire des courses, j’ai trouvé pour mon grand-père ! J’ai pris une mini boite de chicorée et des gâteaux sans sel, c’est bien ça. Mais ils étaient complétement teubée dans ce magasin, je rentre avec mon sac, comme toutes les semaines, comme tout le temps depuis que je suis née, et là, aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi spécialement aujourd’hui, le garde me rattrape, oui il faut laisser votre sac à l’accueil. Ok c’est complétement débile, dans ce cas la tous les sacs à main des femmes, à l’accueil, tous les sacs de tout le monde à l’accueil, pourquoi le mien, alors j’ai une tête de voleuse, c’est de la discrimination, j’aurais très bien pu péter un cable, oulala je suis chaud là ! Je vais retourner et je vais embrouiller le mec de garde !!!
Alors je fais mes courses, je vais récupérer mon sac pour payer et ranger mes courses, l’autre à l’accueil elle voulait pas me le rendre mon putain de sac ! ! Elle me dit vous avez déjà payé les courses ? Comment tu veux que je paye mes courses si tu as mon sac et dans mon sac y’a ma carte bleue, à moins que tout le monde se trimballe la carte bleue dans sa poche. Elle me dit, alors vous allez payer et vous revenez chercher votre sac. Ah oui, pardon pardon madame, mais mes courses je les range dans mon cul ?? ? J’ai besoin de mon sac pour ranger mes courses haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Au bout de 20 minutes de négociation, elle m’accorde la divine onction de me rendre mon sac. C’est ton magasin, c’est une bijouterie de luxe ou quoi ? Tu vois pas dans mon panier y’a trois bananes et deux tranches de jambon qui se battent, qu’est-ce que tu veux que je vole des cotons tiges ou de la laque ? Ils sont très fort ces gens là, moi je les vire du magasin, je les embauche dans la police des polices, la bac, le gign ou un truc de déminage hein. Pfiou !
Alors très bien, après je vais chercher des pain au chocolats pour la famille demain au ptii dejeuner, et sur la place je vois deux gars le regard paumé, je viens vers eux "vous cherchez quelque chose?", ils me disent qu’ils ont trouvé une lettre timbrée par terre, et finalement je connais le coin, j’ai pris la lettre pour la poster, c’était trop marrant, un peu comme la chasse au trésor, quand tu trouve un endroit, où il y a une indication pour trouver un autre endroit LOL.
Ensuite, je rentre, je me pose, et je m’endors direct, sans crier GARE, rien du tout, complétement HS.
Je pense que je vais encore zapper le sport aujourd’hui, j’ai trop mal au bras à cause de la prise de sang, pourtant la fille m’a bien piqué, peut-être parce que j’ai fais le vélo tout de suite après dans la côte j’ai senti j’avais trop mal au bras, peut-être on va devoir m’amputer, je vais prendre rdv chez l’anesthésiste pour savoir si on me fait une anesthésie locale ou générale. Et j’y retourne demain, j’ai les résultats à 11h30, ah aussi maintenant que j’ai la mutuelle du travail, ça m’a fait bizarre de ne rien payer ! Enfin rien payer.... payer dans ma fiche de paye du boulot quoi.... rien n’est gratuit bien sur.
Trop bien si repos oblige ! J’attends mes khata et mes commandes pour l’anniversaire de mon père.
C’est trop bien d’être en vacances !