Passage éclair
Aujourd’hui ça a été fantastique ! Enfin surtout productif au niveau du temps.
J’ai fais ma grâce mat de vacances, donc c’est-à-dire à 6 heure j’étais au taquet. J’ai été à Paris, je voulais rendre des livres qui m’intéressaient tellement que je lisais 1 page par semaine, je me disais autant les rendre, j’ai découvert une nouvelle biblio où je devais rendre les livres d’une biblio en travaux, les gens étaient extrêmement gentil, j’étais émerveillée !
Ensuite, je voulais acheter des livres, disons mes cadeaux des anniversaires d’abstention, donc à la base je voulais me prendre 2 livres : le cerveau du bouddha et sur les traces de Siddharta, évidement, me connaissant, j’ai finalement acheté plus que prévu, j’ai pris aussi les huit marches vers le bonheur qui parle du noble octuple sentier et le livre de la méditation et de la vie de Krishnamurti. Ca va au final 30 euros pour 4 livres, j’ai déjà fais pire, et je dois me promettre ici que c’est ma seule folie d’octobre !
Ensuite j’ai acheté un petit cadeau pour une ancienne collègue que je vais essayé de voir en novembre. Je n’ai pas fini.
Et j’ai acheté un cadeau sur internet pour l’anniversaire de mon père, une carte postale que je ferais encadrer, et un marque page spécial je sais pas quoi. J’ai aussi un truc à acheter pour l’anniversaire de mon grand-père, je pense un magasine, j’irais voir demain en courses.
Ah oui demain ! ! Je dois pas oublier que j’ai une prise de sang à 9h, je ne dois pas manger, faut surtout pas que j’oublie ! ! Comme ça j’irai en vélo, après je vais faire les courses, et samedi je pourrais faire une grâce mat imaginaire encore ! Trop bien !
J’ai pas encore eu le temps de pratiquer, en plus j’aimerais lire le cerveau de bouddha, voilà je suis fatiguée en plus j’ai rien foutu aujourd’hui.
J’ai tellement de truc dans ma tête, tellement d’anniversaire que je dois penser, c’est le bordel un peu la dans mon cerveau, au moins le cerveau de bouddha c’était pas pareil…
Je vais ! A demain journal !