Objectifs 2 mois
Ca y est.
J’ai trouvé le moment, la motivation, elle est là !
Yes !
Je suis prête pour aller plus loin, pour dépasser mes limites, donner le meilleur et me battre jusqu’à atteindre mes objectifs ! Quel qu’en soit le prix, la difficulté, l’adversité et le challenge, je saurais me battre pour rester fidèle à mes objectifs et atteindre le meilleur de moi-même. Voilà, ajoutez à cela un fond sonore d’epic music héroic battle audiomachine, Mark Petrie par exemple et je me croirai à la veille des guerres Médiques ! Haaaaaaa ! Me voilà ! ! Et tu fonce dans les lignées d’hoplites qui te transpercent le bide avec leur lance et tu tombe raide mort comme une merde après avoir fait 20 mètres, et alors là tes alliés se foutent de ta gueule royal et ta descendance portera ta honte des siècles durant. Ca ne se passe pas comme dans princesse zelda où les combats au corps duraient quasiment un épisode, le temps d’olive pour traverser le terrain de foot et marquer un but epic heroic.
Je suis prête à me confronter à mes démons, à franchir mes limites, à me confronter à mes désirs les plus fou, à déraciner mes habitudes les plus ancrés, à déloger mes besoins les plus superficiels, le voilà, le moment de me battre contre moi-même, à imposer le meilleur pour moi, à virer le contingent, garder l’essentiel, à sortir de ma zone de confort et élargir mes capacités ! Gooooooo !
Ho la la, je suis en train d’écouter des musiques pour renouveler ma playlist sport, et là vraiment, je m’y crois trop, je suis trop folle, je m’imagine devant un coucher de soleil, au dessus des montagnes, le regard porté à l’horizon, les sourcils froncés et dire tout bas "ils verront de quoi je suis capable", serrer le poing et la camera recule jusqu’à me voir en tout petit et se tourne vers les montagnes et là ça fait un paysage trop beau et j’aurais pu écrire des scénario en vrai !
Mais y’a aucune musique qui me plait de ouf au point de la dl, donc je fais la playlist. Bon, ben je vais test 2 mois à me casser le cul. Je me suis dis au début 1 mois c’est bien, mais j’ai fais 1 000 fois un mois et au bout d’un mois je me tape des crises de bouffe incompréhensibles. En 2 mois ma mauvaise habitude partira. Et j’en chierais vraiment au sens propre, et j’adore en chier alors c’est parfait pour moi !
J’ai prévu de faire des bilans chaque fin de semaine, pour ne pas abandonner et garder mes objectifs en vu. Donc je vais garder mon programme le matin et le soir, niveau sport, je garde le même truc à peu près, ça me fait matin bras, dos, kickboxing, pompes, je compte 30 minutes environ. Le soir c’est gainage, ça me prend 30 minutes aussi. C’est super ! Je mets 3 fois par semaine minimum, et lundi repos obligé puisque avec les 10 préceptes je n’écoute pas de musique, et concrètement moi le sport sans musique (surtout le gainage !) c’est impossible, musique et sport sont indissociables.
Niveau alimentation je reprends ce que j’ai déjà fait avant, mais je vais plus loin, pas de sucreries, pas de desserts, pas de gâteaux, seulement fromage blanc le matin et le soir, et sinon je finis mes repas par le plat principal, ou un fruit, je ne suis évidemment pas contre le fructose. Ou finir sur des noix, noisettes. Réduire au max capuccino. Je l’ai déjà fait ça, mais j’ai arrêté au bout de 1 mois et après je rebouffe autant qu’avant, donc super.
Je vais continuer sur le non usage de la tablette, la lecture, la pratique, la méditation, et je crois que c’est tout. Ha oui le rinçage dans la douche à l’eau froide, en finir vraiment cette fois avec le grignotage de doigt LOL, j’ai quelques doigts qui sont redevenus normaux donc j’en profite, et crème pour les mains, et crèmes tout court. Et blablabla.
Pourquoi pratiquer si je cède au premier désir de bouffer comme une truie, bon, ben voilà.
C’est super, j’ai noté tout ça comme ça.
Une pensée à Lui, puisse-t’il simplement être heureux.
Bonne nuit !