Love Lundi !
Une très bonne journée vient de passer, encore une.
C’était une journée banale, aux 10 préceptes, même le matin il faisait tellement froid que j’ai eu la flemme de sortir mon téléphone pour écouter des enseignements. Donc je n’ai rien fais. Bordel, on caille le matin ! C’est pas comme ci qu’on était pas au courant, mais vraiment, c’est un exercice mental extraordinaire, j’adore !
Ensuite je suis arrivée au boulot, blablabla, le midi je vois Lui, il m’ignore d’une force ! Après l’après-midi on travaillait à côté, je lui ai dis haaa ok comment tu m’ignore, il rigolait en me disant non c’est pas vrai LOL. Il est vraiment trop mignon, petit lou, ah bah non justement c’est pas petit lou. Je suis en sevrage de petit lou, d’ailleurs ça se passe très très bien.
La journée est terminée, j’ai adoré ce moment de libération ! Puis je suis rentrée, j’ai fais le rinçage dans la douche à l’eau froide, au début j’étais blasée, mais après (sûrement ma dopa qui était contente) j’étais contente, trop contente et en sortant de la douche j’étais posée, alors que quand je prends une douche brûlante, je me caille en sortant, je sais c’est logique, mais c’est bon de le noter ici. Les douches froides c’est la belle vie !
Demain ça va être largement plus dur car je mange et je reprends le gainage le soir. Autant le matin la demie-heure de sport je vais kiffer, mais le soir, j’ai un doute ! Et puis vraiment le lundi soir je dois arrêter de me faire une méga gamelle pour le mardi midi, j’ai trop prévu de truc à bouffer, comme si que j’étais à la diète depuis 20 ans ! Du coup je pense que je vais manger la moitié de ma gamelle le matin, sinon c’est pas bien, je dois équilibrer les portions ! Surtout qu’on dit 1/3 bouffe, 1/3 eau, 1/3 vide. Là je suis carrément à 20/3 bouffe LOL.
L’autre jour j’ai cramé mon abstinence sexuelle, alors je me suis inscrite sur un site où tu dis tous les jours que tu n’as rien fais, en général ce site est pour les pornaddict qui veulent se sevrer et arrêter de se masturber, mais moi je vais l’utiliser normalement, même si je ne suis pas du tout addicte. Je trouve cela motivant d’être obligé d’y aller tous les jours.
Je vais lire un peu, et dormir. Je dois bien dormir car demain ça sera warrior day un peu.