Récap de la semaine
J’avais envie d’écrire cette semaine, mais j’avais tellement la flemme, et pas forcément de chose à dire, toujours pas maintenant d’ailleurs. Cette semaine a été cool donc. Je trouve que j’ai bien charbonné au goulag quand même.
Bonne entente cordiale avec loulou, et j’ai eu 1001 contacts pour la plupart précisément aujourd’hui. Que sais-je pourquoi. Un ancien très très bon pote avec qui la relation s’était étouffé tant nous étions fusionnel, mon ancien pcra, mon ancienne conseillère en insertion, un ex, deux ex, et une pote, et mes deux collègues "amoureux" de moi. En général j’ai tellement la flemme de répondre la semaine, donc je décide toujours de répondre le vendredi aprèm. Sauf mes deux ex pour qui, au final, je n’ai envoyé aucune réponse, enfin si une, mais pas de deuxième réponse. En même temps qu’est ce que j’en ai à foutre de leur gueule, mais ce sont tous les deux des poissons, ils ne peuvent pas comprendre cela. Donc voilà, j’ai zappé et maintenant j’ai la flemme, fuck fuck. Ah ça fait moche comme ça le texte en pavé sans ligne sautée, on dirait un putain de gros pavé.
Je suis contente que pcra et mon loulou (mon premier loulou donc) m’ai recontacté, je l’adore vraiment mon loulou. Quant à mes deux collègues, ça va sûrement pas trop le faire la semaine prochaine parce que l’un rentre de stage et donc je vais me retrouver à côté de mes deux collègues… vive l’ambiance je suppose. Enfin ça sera la semaine prochaine, rienaf, maintenant c’est le week end !
Ce week end, il y a la fête annuelle qui se déroule dans ma ville, LA fête que je n’ai jamais loupé de ma vie ! Je portais fièrement mon t-shirt, et j’allais aux conférences, et surtout à l’allocution ! Je n’ai pas loupé d’allocution depuis au moins 5 ans, avec le chant fraternel final. Et ben cette année, je n’y vais pas, hé non je ne mens pas, je n’y vais vraiment pas, quelle tragédie ! Imagine je rencontre loulou là-bas, ah non, non, pas possible. Et puis il va faire froid ! Fuck !
Mais la vraie raison, c’est que la politique j’en ai ras le cul de chez ras le cul, et j’en ai marre, et eux ils ne font rien, ils balancent à la fête, mais ils balancent quoi, de la mayonnaise, de la chantilly, que du gentil, ils ne font rien, et j’en ai marre, c’est toujours la même chose, les mêmes gens et hollande blabla, et macron, et valls, et est-ce que t’as déclaré tes impôts, et le viol des curés et la destitution de la présidente du brésil et blablabla, euro 2016, platini, le festival de cannes et blablabla, toujours à nous bercer, trop près du mur. Bon, ça suffit, voilà, je n’irai pas ! Je suis blasée de la vie politique et dieu sait comme j’aime ce sujet, mais trop c’est trop suffisamment assez !
Voila, voila, ce week-end, peut-être du vélo, et du repos ! Hihi, et du Quo, et de la lecture ! Yahoo !
1 mois et quelques (3 semaines je crois, je ne compte plus)
A bientôt. Cordialement.