Tomber huit fois, se relever neuve

L'éclate de ma vie !!

Ho le bonheur éphémère ! Ho mon dieu l’insouciante, l’indifférence aux problèmes, le bonheur, la dopamine, l’endorphine, la sérotonine peut-être, même l’idée de la mort ne peut pas me faire bader. Je viens de connaitre l’éclate de ma vie, l’éclate de fou !! !

Et voila l’effet "vélo" sur mon organisme, incroyable !
J’ai fais 2 heures de vélo ce matin, et je suis refaite en bonheur !

J’ai monté la côte de fou comme je faisais l’année dernière, et crois moi ou non journal, sans la clope, je vois la différence ! ! Déjà je l’ai monté en plateau 3, et en vitesse 2, alors que l’an dernier c’était en plateau 1, vitesse 1, et je n’étais pas essoufflée alors que l’an dernier je devais me faire un auto-massage cardiaque. Je revis ! ! Même quand je suis rentrée, d’habitude je suis en train de cracher des morceaux de poumons noirs, et la je suis rentrée tranquille, en mode "on my way ;D "

La prochaine fois je me prend une gamelle et je pique nique dans la forêt et je passe la journée à vélo, comme l’été dernier. Trop bien !! !

Ho et quand j’étais sur la route, j’ai croisé un gars OMG un loulou ! J’ai même cru que c’était loulou, ça se trouve c’était vraiment lui, c’est vrai qu’il lui ressemblait de fou, et en plus j’ai snobé d’une puissance mondiale ! J’étais avec ma musique en mode "m’en balec". Petit loulou qui fait du jogging le dimanche matin ? Ca me parait suspect quand même, hyper suspect. J’ai jamais rien vu d’aussi suspect dans ma vie.

A ce soir, probablement.