Un vrai week end
Ce matin j’ai fais mon petit tour en vélo dominical habituel, j’ai fais exactement le même parcours que dimanche dernier pour vérifier si c’était bien loulou que j’avais croisé. J’ai recroisé un loulou, mais alors j’ai tellement snobé de loin que je n’ai même pas vu devant qui je suis passé. C’est un rempart, une image que je fais semblant d’être, la meuf qui en a tellement rien à foutre, qui snobe totalement. Alors après je me suis Taaaaaaah ! C’était qui ça ? Et je me suis retourné il n’y avait déjà plus personne, donc soit loulou court à 90 km/h, soit il s’est écoulé 15 minutes entre ma réflexion et le moment où mon corps s’est retourné (enfin ma tête, je vois ce que je veux dire).
Je dois retourner dimanche prochain, vérifier que c’est loulou, LOL non sérieusement, que ça à foutre.
Je devrais déjà apprendre à être plus naturelle face à loulou, à vouloir être moins parfaite, étant donné que je ne connais pas la signification du "parfait", ça devrait être plus facile.
J’arrive bientôt à mon deuxième mois sans clope, et ce matin j’ai ultra zappé de mettre mon patch, je m’en suis aperçue à midi, c’est plutôt ultra positif. Je démystifie totalement la clope, rien que ce matin j’ai vu un gars plutôt archi beau goss (en fait j’en sais rien, je n’ai vu que sa barbe, mais ça suffit pour me dire que la barbe fait d’un homme un beau goss bon… han d’ailleurs si loulou se fait pousser la barbe, je passe directement à la demande en mariage !) et il fumait, et je trouvais ça dégoutant, je me disais Ha mais rien que parce qu’il fume, jamais je ne voudrais être en couple avec lui, je le sentais déjà puer la clope, pas sexy du tout, même carrément repoussant. Voilà au point où j’en suis. Même quand je vois mes proches fumer, je trouve ça dégueulasse et j’ai envie de leur foutre une tarte en disant Mais regarde ce que tu fais !!!! ! Ca ne sert à rien !! !
Je vais bientôt battre mon record de célibat et je commence à le ressentir. Je vis extrêmement bien cela mais je suis plutôt carrément en chien hahahaha ! Chaque petit lou que je croise dans la rue devient une conquête possible. Alors que je ne veux absolument pas me mettre en couple, ça me ferait même plutôt chier, mais je matte. Que veux-tu journal ? Je ne peux pas m’empêcher de matter. Ca a toujours été comme ça, quand j’atteints un palier de célibat, je me mets à matter tous les hommes. Et j’en rêve, les hommes, qu’est-ce que c’est beau. J’aime les hommes, ils sont incroyablement réconfortant, je les adore !
BREF ! ! Je n’ai rien à foutre ça me démoralise. Mon collègue me harcelait, ça ma GAVÉ. Je me suis vénère, je lui ai dis stop m’appeler là je suis en week end putain !!!!! ! DE MERDE !!!! !
J’ai bien lu l’écrit d’Aloha, et j’espère me rassurer en lisant ses phrases. L’esprit, le corps. Parfois j’hésite entre le néant total et l’existence de l’âme. J’en pleure toujours autant, mais je ne préfère pas insister à en parler ici. Sinon je vais partir en vrille d’ici 3 minutes.
Je vais décoller de l’aéroport de Roissy. Allez, tchao ! Tu parles, ça c’est un week end, un vrai, celui où tu n’as rien à foutre, où simplement tu ne fais rien, tu glandes. En plus 3 jours. Ha ! !