Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n° 54889

Ouah hier a été une journée sublime avec la famille, fatiguante, mais sublime. Je crois que ma mère était contente.
Et il y a ma soeur qui m’a fait rire, elle veut toujours être parfaite et irréprochable, et elle se cherche tout le temps, et en plus elle me fait la morale. Bon, c’est ma grande soeur elle veut faire la grande avec moi c’est normal, mais je trouve ça drôle. En définitive, j’ai encore assisté à un repas de famille où personne ne s’écoute car tout le monde est préoccupé à prouver que ce qu’ils vont dire est plus intelligent que l’autre, bref, c’pas mes oignons. J’ai écouté, tantôt gavée, tantôt amusée.

Le matin, j’ai été faire mes petites courses trankilou, et j’ai acheté une tablette de chocolat 99% cacao. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, je ne suis pas fan de chocolat et surtout pas le chocolat noir ! Alors en plus 99% ! Mais j’ai vu la veille que c’est super bon pour la santé ! Plus il y a de cacao, meilleur c’est !
En parlant de ça, hier pendant le repas, j’ai vu les bouteilles qui se vidaient, ça m’a écoeuré. Apéritif, tout le monde prend du punch, moi c’était jus multifruit, ensuite c’était vin rosé 3 bouteilles je crois, vin rouge 4 ou 5 bouteilles, moi c’était eau, au dessert bière, j’ai pris un café. Ensuite ils ont remit ça le soir avec pastis et rosé. Je ne sais pas comment ils font, et dire que je buvais pire que ça avant, je suis gavée eurk ! Sans parler de leurs milliards de clopes qui viennent entrecouper un repas interminable.

Je me sens seule sans vélo, et impuissante, sans pouvoir explorer le monde le dimanche matin.
Je vais me reposer un peu et je vais faire les bras-fessiers. Ah et me couper les cheveux ! ! J’en ai marre de ma coupe de merde !