Folle liste de course
Après mon comportement enfantin d’hier, je me suis reprise ! J’ai acheté les chocolats préférés de ma mère pour lui montrer que je n’ai rien eu contre elle. Et demain on fête en famille son anniversaire, ça va être génial !
Je me disais Boulite, tu dois maitriser tes émotions négatives, faut dire que j’en ai pas souvent alors quand j’en ai, ça déborde rapidement. Et au boulot, on m’a mise à bosser toute seule au traitement, donc je ruminais, bien sur, et j’ai mon collègue qui venait me voir toutes les 10 minutes et me répétait à chaque fois la même chose mot pour mot, j’ai cru que j’étais dans un film, je l’ai envoyé chier mon gars ! Puis j’ai montré que c’était un envoyage chier rigolo, je n’ai jamais eu l’intention de le blesser, et au final il l’a bien prit, heureusement. Il faut vraiment que j’arrête de m’emporter. Mais ce matin j’avais encore la tête dans l’ambiance d’hier, déçue de moi et en même temps révoltée !
Puis je suis allée à paris pour la deuxième fois maintenant, ça s’est ultra bien passé, j’étai gavé plus à l’aise, j’ai fais ce que je voulais, acheté un cadeau pour l’anniversaire de ma soeur, et allé à une nouvelle bibliothèque, j’y ai pris encore plein de livres sur le bouddhisme, j’adore !
Ha et mon vélo à crevé ! Donc demain à la place de faire les courses en vélo, j’irai me pendre autour d’un panneau stop. Hé non j’irai en train, donc je peux acheter largement plus de truc que d’habitude, trop le kif ! Comme j’ai rayé absolument toutes les gourmandises inutiles de mon alimentation, je m’autorise tout un tas de petite folie genre lait de soja, avocats, jus de fruit, concombre ! Youhou c’est vraiment 100% folie sur ma liste de course -_-
J’hésite, je crois que ce soir je vais dormir par terre encore. En fait je suis bizarre car j’adore. Et y’a mon lit tout neuf à côté de moi. Je suis teubée surement. Ouai c’est ça, y’a genre mon lit tout neuf et moi à côté sur la moquette avec ma couette. Ho mon dieu, je ne me rendais pas compte à quel point je suis teubée !
Je vais lire un peu. Hoa punaise, j’ai même pas eu le temps de faire des recherches ou de trainer sur internet. Tant mieux.
A demain, ou pas, ou peut-être.