Irritation palpable
J’ai l’impression que j’ai mes règles, bon voila ça veut rien dire parce qu’en plus quand j’ai mes règles je ne suis pas de mauvaise humeur.... Je ne suis pas vraiment de mauvaise humeur mais j’ai juste envie de péter la gueule à tout le monde et à tout ce qui m’entoure physiquement. ^_^ C’est donc la simplicité et l’altruisme qui me rend dans un état d’euphorie pure aujourd’hui.
En plus je fais quoi aujourd’hui ? Je bouffe, naturellement. Je m’emmerde tellement dans ma vie de merde que je n’ai rien d’autre à faire que bouffer, parce que lire c’est bien mais j’en ai un peu ras le cul de passer mon temps à lire. Y’a rien d’autre à faire, clairement, ni linge à laver, ni vaisselle à faire, ni aspirateur à passer, ni même une chaussette qui traine par terre et qui me donnerait envie de faire un grand tri dans la chambre. Rien.
Ce matin j’ai été voir avec ma mère le dynamitage de la centrale EDF d’à côté de chez moi, c’était génial ! Voir cette centrale s’écrouler avec les détonations, j’ai cru que c’était la guerre, d’entendre les BRRRRRRROOOOUUUU, BROUUUUUUUUUUU. J’ai trouvé ça très impressionnant, même mieux qu’un feu d’artifice.
C’est bizarre quand je me culpabilise de bouffer des trucs à la con, bon là il ne s’agit pas de gras, mais de ponctuer ma journée de bouffe, de fruit, compote, etc, bref, quand je culpabilise de manger comme ça, ce n’est pas du tout en rapport avec ma ligne, j’ai un indice normal, je suis mince sans être maigre, je ne me plaint pas physiquement, j’accepte totalement mon corps, mais c’est par rapport au bouddhisme que je veux adopter. Alors bien sûr le bouddhisme n’interdit aucun aliment et réfute une approche de vie ascétique, mais j’ai envie de ne pas m’attacher à la nourriture non utile, grasse, qui ne provoque que mon plaisir et encore, qui active ma dopamine à jamais ! Et j’ai envie de lâcher cette drogue de manger sucré, sucré, sucré. Et bien sûr les gens à qui je refuse des bonbons, ou à qui je dis que je jeûne, me répondent que je ne suis pas grosse et que je n’ai pas besoin de faire de régime. Donc maintenant je me cache de refuser de bouffer comme une porc. Au fait, je les emmerde, mais j’oublie très rapidement que je les emmerde. J’imagine mon prochain échange social :
- un bonbon Boulite ?
- Non merci
- Hé c’est bon là, t’es pas grosse, arrête ton régime, prend un bonbon !
- Je .... T’EMMMMMERDE !!!!
- lol
Ah, bon il me reste beaucoup de chemin à faire. Si je suis irritable en ce moment, je suppose que c’est parce que depuis une semaine à peu près, j’ai arrêté les patch, donc je n’ai plus de nicotine non plus. Il me reste encore une boite pleine de patch, mais je n’ai plus envie de les utiliser, ça me gave de mettre ça le matin, ça se décolle quand je transpire, ça gratte le soir, ça fait chier.
C’est surement ça alors. Quand je pense que ce monde dans lequel je vis n’est qu’une illusion…