Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n° 54888

Tout s’arrange, plus ou moins. Vendredi j’ai vu mon médecin, il veut me revoir dans 2 mois pour un tchek. Et samedi j’ai vu ma psy, il n’y avait rien à dire de spécial, à part me forcer à sortir plus souvent et continuer à lire Christophe André, on s’est donné rdv dans 5 mois.
Dimanche on a reçu toutes mes soeurs pour la fête des mères, et à la fin il y a une qui commençait à s’engueuler avec tout le monde (alcool aidant ou non), je suis partie dormir, en même temps un repas de midi à minuit ça donne envie d’aller dormir lol. Ils s’engueulaient en disant qu’ils ont des histoires de couple. Ca, c’est typiquement le truc que je ne pourrais pas vivre. Déjà de une parce que je ne supporte pas les haussements de ton, et aussi parce que j’en ai tellement rien à foutre de tout, que je ne pourrais pas me prendre la tête avec quelqu’un parce qu’il a rangé le beurre à la place du ketchup. Non.

Je suis bien contente d’avoir reprit le boulot ce matin, et je l’ai revu lui. Imperturbable.
Je suis en journée de jeûne, comme tous les lundi dorénavant, et je dois avouer que je trouve en moi une énergie puisée, de je ne sais d’où, mais j’étais en pleine forme, et je viens de finir mon sport, impeccable. L’heure du repas du soir est un peu tendue à passer, mais une fois passée, s’annonce le petit déjeuner du lendemain ! La récompense en quelque sorte.

A bientôt.