Tomber huit fois, se relever neuve

L'interdit

Et c’est reparti pour un week-end, encore et encore. Punaise de putain !
Et en plus demain rdv csapa, la loose, j’ai rien à dire, comme d’hab.

Durant cette semaine, j’ai rétablie ma relation avec lui, on se reparle comme avant, ouf ! On a eu du mal, ça a commencé par deux mots dans une journée (bonjour, a demain), et petit à petit, on a conquit les rires et les sourires !
Je commençais à devenir ouf en le voyant, à me demander sincèrement si je suis tombée amoureuse. et cette fin de semaine, j’apprends qu’il est hyper méga croyant. Le bad. Je ne connais pas sa vision des choses par rapport à sa religion, mais je sais qu’il est méga croyant, et que ce serait mort pour envisager plus avec lui. Je ne sais même pas si je veux plus. Je ne crois pas.
J’ai plus l’impression de chercher quelque chose qui me rend heureuse pour oublier la réalité de la merde de vie d’humain qu’on mène tous, et pour me trouver un but, avancer dans la vie, et ce quelque chose serait un comble affectif total.
Mais dans ma tête, là, aujourd’hui, maintenant, je veux me marier avec lui et avoir 4 enfants. Je suis comme ça, complétement folle. Il y a 2 semaines je précise, je voulais aussi me marier avec loulou et avoir 2 enfants. J’ai un manque affectif assez cruel en fait. Un manque affectif, je dirais même un VIDE affectif.
Donc je me suis renseignée sur internet, et effectivement, je suis le sheitan. Super bonne nouvelle. Alors si il est méga croyant, il va vraiment me prendre pour le sheitan, putain. Alors je me suis mise à pleurer en disant que le seul homme que j’ai aimé dans toute ma vie peut me prendre pour le diable, et je décide enfin de continuer à l’aimer en secret, et de passer ma vie en solitaire avec lui en unique pensée. Regrettable.
Pour combien d’homme ai-je prononcé ces même mots ?

Enfin je vais essayer de me recadrer sur mon travail, mes recherches et ne pas me prendre la tête avec lui, même si le ramadan arrive à grand pas, juste profiter avant que je sois rangée dans la zone haram.

Voilà, cher journal, les nouvelles palpitantes de cette semaine. Je suis fatiguée, je ne veux plus penser à ça, juste penser à lui. Et évidemment : affaire à suivre.
Cordialement.