Tomber huit fois, se relever neuve

Ohé ohé

Hoooooooooooooooo mon dieu ! On est lundi ! C’était super ! Génial ! Je l’ai vu lui, ho comme il était beau, mode pré-ado activée.
Après le boulot, je suis allé acheté le cadeau de fête des mères en centre commercial. J’avais peur, et ça s’est largement mieux passé que prévu. Et dans les allées de la galerie, il y avait des exposants, et putain de putain, à chaque fois que je passais, c’était MOI qu’ils abordaient. Pas la vieille d’à côté, pas l’autre fille en face, mais MOI. Fuck. Alors le premier, il me fait un lavage des mains, un gommage et il me met de la crème hydratante. En plus mes ongles étaient tout noirs, la honte ! A cause du terreau, bah excusez moi de sortir du boulot. Et il me baratine blablabla, après l’autre à côté, oui goutez le nougat, je refuse poliment, il me dit allez tu goute avec moi le nougat, en plus aujourd’hui quoi, j’ai refusé 48 fois, il insiste alors je trace, j’avais envie de crier dans les allées "je vous EMM.....", mais c’était plutôt bon pour ma peur du jugement de parler avec ces gens. Alors " j’accepte " merci Christophe !

Le premier jour de jeûne de ma vie se passe super bien ! Je n’ai absolument pas faim. Enfin, je fais un jeûne où je m’autorise à boire de l’eau (de toute manière je ne pourrais jamais survivre un jour sans eau). Le plus dur a été de ne pas manger en rentrant, car j’ai clairement l’habitude de filer dans la cuisine pour bouffer à chaque fois que je rentre. Ben voila. Je me libère de mes toxines doucement.

J’ai rdv avec ma conseillère jeudi, ça me pète les ovaires ! J’espère qu’elle ne va pas me proposer un stage maintenant, parce que si je ne le vois plus lui, je vais péter un cable. Je prie pour que ce ne soit pas pour un stage, mais bon, c’est tendu.

A plus tard.