Lundi matin
"l’empereur, sa femme et le petit prince, sont venu chez moi pour me serrer la pince. Comme j’étais parti, le petit prince a dit, puisque c’est ainsi, nous reviendrons mardi"
Je cite mon dernier écrit "en partance pour un week end ensoleillé?" un week end DE MERDE OUI ! !
Ho je suis tellement pressée d’être demain Lundi pour aller travailler, je veux sortir, aller au travail, faire semblant d’avoir un but dans ma vie ! J’étouffe ici, je m’étouffe, avec un oreiller, je n’arrive pas à dormir la nuit, je pense, je pense et je pense, à lui, à ma mort, à des conneries de merde !
Ho la la. Et je me suis réveillé furieuse contre mon père, dégoutée que ce soit un connard et j’ai pleuré en me disant qu’il a gâché ma vie, et qu’il l’a gâche encore, et que je dois déménager pour me sentir libre !
Je lui faisais la gueule, et puis je me suis dis "non Boulite, ne te fais pas tant de mal, reste dans tes rêves, pense à loulou, pense à lui, rêve, rêve, rêve". J’adore rêver, je passe mon temps à rêver, c’est ce qui me rend heureuse. Oui parce que c’est pas ce manque de vitamine D et cette vie à chier qui va me rendre heureuse ! Ha non, non, je dois mieux parler de ma vie adorable et parfaite que j’ai. Parfaite. Pas refaite oui ! Et il faut que je la construise ma vie, pour qu’on me la reprenne le jour où j’aurais trouvé le bonheur.
Demain en tout cas, je travaille, et rien qu’avec mon travail je suis la plus heureuse du monde ! (oulala avec cette phrase j’ai pas intérêt de dire "putain" quand mon réveil sonnera demain lol). Tu travaille, tu ne pense plus à tes problèmes, le seul problème vital que tu as au boulot c’est de savoir si tu vas semer tes graines dans des plaques alvéoles ou dans des terrines, j’adore !! ! Pour les laitues plaques alvéoles. Ca c’est sur. Parce que le repiquage de laitue en terrine, c’est la merde. Et puis pour 300 graines, il faut 4 plaques alvéoles, alors qu’en terrine il faudrait 3 terrines et demi, donc on gâche du terreau, et les plants seront trop rapprochés, c’est n’importe quoi ! Quoique, ah mais non, c’est en alvéole ! Bé oui. Ho merci écrit, j’étais heureuse pendant 2 minutes à penser à mon boulot.
Et demain, c’est le fameux jeûne, j’ai pas intérêt à me faire chier demain, parce que quand je m’ennui je bouffe !
Je vais acheter le cadeau de fête des mères demain, même si il pleut 40 litres à l’heure, non la pluie ne m’arrêtera pas !
Vivement le week end prochain que je vois ma nièce, ça fait 2 semaines que je ne l’ai pas vu, je ne vais plus la reconnaitre ! Plus que 6 heures et je serais dans mon lit, en l’attente de 6 heure :)