Tomber huit fois, se relever neuve

Jeûne

J’ai finis le chapitre sur l’acceptation de soi, et j’entame le chapitre sur comment se parler à soi-même. Je dois définitivement conseiller ce bouquin à Aloha. En fait, elle doit l’acheter, obligé. Ou alors je lui envoie mon bouquin. Mais c’est un livre que tout le monde devrait lire obligatoirement. Sous peine de lourde sanction.

Niveau défi personnel, je commence à me faire chier, 5 mois, 2 mois blablabla, j’ai trouvé un nouveau truc ! Hé non, aucun rapport avec un nouveau boulot, ou un logement… fuck fuck. Mais j’ai décidé de jeûner tous les lundis ! Trop bien ! J’ai vu que le jeûne est extrêmement bénéfique pour le corps et la tête.
Alors au début je me suis dis "Ho bah je vais faire ramadan !" Bah oui, connasse ! Mais je ne peux faire ramadan sans porter de foi dans mon coeur. Aussi j’ai vu toutes les formes de jeûne qu’il existe, le jeûne 5/2, 16/8, 1545/5785 j’ai rien compris aux chiffres, mais en gros le jeûne de 16h, de 24h par semaine, de 2 jours par semaine. Je me suis dis go le vendredi ! Et j’ai lu que le vendredi ce n’était pas bien concernant l’Islam, donc je me suis dis go lundi ! Et le lundi et le jeudi sont des très bons jours de jeûne. Donc je vais commencer par tous les lundi ! Trop bien !

Je suis aussi carrément obsédée par lui (je ne sortirais aucun nom, aucun surnom, ça restera lui), je ne sais pas pourquoi, je me repasse des scènes vécues avec lui aujourd’hui. Stupide.

En partance pour un week-end (peut-être ensoleillé), (y’a intérêt parce que demain je vais faire les courses en vélo) !