Tomber huit fois, se relever neuve

5 mois / 2 mois

Déjà ? Le fuck ! Ca passe trop vite un mois ! Sans déconner, j’ai pas vu passer ce mois-ci !
Déjà la fin de la semaine, ah oui mais ils font chier avec les jours fériés aussi ! Et les jours fériés pas vraiment fériés que tu dois rattraper…

Je dois commencer par dire que je n’ai pratiquement plus d’angoisses le matin, ça va largement mieux qu’avant dans le train, je suis en pleine "acceptation" pour avoir une estime de moi assez positive, ou du moins changer ce que je pense de moi de négatif (donc tout quoi). Et Christophe André dit que tout est dans l’acceptation, il faut savoir accepter sa vie, ses défauts, ses échecs, ses angoisses et ce que l’on est. Et maintenant quand quelque chose me stresse, je me dis "oui bien sur, j’accepte cette angoisse" et ça passe mwouahaha !
Quand même je voulais lire ce matin, mais j’étais trop fatiguée, je n’ai pas dormi de la nuit ! J’avais oublié de mettre mon patch hier et j’ai fais un cauchemar vers 23 heures et après j’ai vu toutes les heures défiler ! Génial ! !

Tiens, en parlant d’hier, il s’est passé un truc que j’ai rien capté ! Genre hier matin, je suis descendue du train, j’ai dis bonjour à mes collègues qui prennent le bus, et je pars à pieds au boulot. Sur le trajet, y’a 2 collègues qui me rattrapent, je leur demande alors pourquoi ils ont pas prit le bus, et le gars me répond qu’il a faillit se bagarrer avec Y. Je lui dis bé pourquoi ? Il y a eu quoi ? Et il me dit que c’est de ma faute, que quand j’ai dis bonjour en lui serrant la main, Y s’est mit à l’embrouiller en lui demandant "oui pourquoi boulite te sers la main pour te dire bonjour blablabla" et la fille qui était avec lui les a séparé ... WTF Je crois que j’ai toujours pas compris, donc hier, j’y croyais pas, je trouvais ça bizarre, à part que Y m’a ignoré toute la journée. Et comme là le gars en a reparlé au boulot, ben je trouve ça archi chelou ! Pourquoi il l’aurait embrouillé juste parce que je lui ai serré la main ? Je serre la main à tous mes collègues.
Enfin aujourd’hui Y ne m’a pas ignoré, on a parlé normalement alors que hier pas un seul mot, à part le bonjour du matin avant l’affaire.

Oulala, RAS N°illimité !

Voilci 5 mois sans alcool et 2 mois sans cigarettes. Jm’en bats lec un peu, mais je suis contente quand même.