Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n° 54887

Ouahou, c’est fou le nombre de gens qui font le pont ! Ce matin, dans le train, j’ai cru qu’on était samedi ! Il y avait 3 galériens à tout péter.
Hier, ça a été plutôt pure ! Une pure beauté de repas de famille ! C’était carrément génial ! Je suis restée presque toujours avec mes ptio, on s’est marré punaise ! Et j’étais hyper crevée à la fin, tiens mon correcteur ne connait pas le mot hyper. C’est hyper frustrant que hyper soit souligné en rouge. Il me met hyperbare en correction, je ne vois pas le rapport, encore hypermarché oui, ha bah il est pas souligné hypermarché ça marche, mais hyper hyper hyper frustrant.

Bon ! Je racontais quoi là. Ha oui, super repas, ensuite ce matin c’était la lutte pour se lever, un truc de fou ! En plus je savais que loulou faisait le pont, donc voilà merci, à la semaine prochaine.
Ensuite, j’ai été au goulag, et c’était super bien ! Ah cette nuit, j’ai fais un rêve de dinguos, que j’ai déjà fait en plus ! J’étais condamnée à mort et je vivais mes derniers instants, et je me disais ho je n’ai pas envie de mourir maintenant, j’avais la possibilité de m’enfuir, et j’hésitais je me demandais si ça valait le coup d’échapper à la mort, ou si il valait mieux mourir là. Et maintenant c’est le week end, et ça me bade car je sais que je risque de repenser à des choses comme ça. Au moins, au travail, je ne pense pas.

Je dois vraiment faire quelque chose pour ma gueule, me couper les cheveux, ou je ne sais quoi, mais là ça craint.
Et je crois que c’est Stresam qui me faisait dessécher la peau, je l’ai arrêté et ma peau tire de moins en moins, elle est en pleine abstinence.

Il faut que je me bouge de mon siège, c’est trop dur, la vie est trop inutile pour ça. C’est hyper hyper hyperbare.

A bientôt