Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n°54886

Encore un jour à ne rien faire dans le train. Comme c’est long. Comme le temps passe lentement. Ca m’apprend des choses, sur les gens, sur le quotidien, j’apporte des points de vue que je n’avais pas remarqué avant, mais quand même, avec mon livre, c’est bien mieux.
Mon dieu, pauvre petit loulou. Ce matin, comme je me faisais chier, ben je devais bien faire quelque chose, m’occuper. Je l’ai tellement matté, j’ai l’impression de l’avoir violé avec mes yeux. Même moi je me serais sentie malaisé à sa place. En fait, je ne me rappelle plus trop, mais je crois que je n’ai pas arrêté LOL ! Bé il a du se dire "c’quoi cette folle la bas qui me harcèle ? Je vais porter plainte si elle continue celle-là".
Et après je me suis laissée envahir par une pensée négative, les larmes me sont montés aux yeux d’un coup de folie !! !
Même si je commence à être plus à l’aise en public, je vais continuer mon exercice.

En ce moment, je ne sais pas ce qu’il se passe au niveau de la peau de mon visage mais ça me tiiiiiiire de fou ! N’importe quelle crème, ou soin, ça tiraille, j’ai la peau ultra sèche, c’est très désagréable, c’est même quasi insupportable, je suis sure que c’est à cause du soleil qu’on a en ce moment. Grrrr, un coup de soleil et mon épiderme s’angoisse, je vais passer aux crèmes sans huiles minérales, ni pétrole, ni plastique si ça continue !

Bon, et dernier point, voila, encore un ex qui me demande de mes nouvelles. Je ne veux pas faire style en utilisant "encore", mais entre mon nouveau collegue, mon ex de la fac qui m’a rappelé encore cette semaine et lui, ça va ! Lui qui d’un coup fait surface, je ne sais d’où, pour me "demander des nouvelles", alors que en tant que parfait poisson, je sais très bien qu’il veut uniquement me raconter sa vie et sortir encore des âneries pour faire genre "ma vie est meilleure que la tienne, tu regrette de m’avoir quitté hein !!!" et je m’en bats lec, je répondrais un jour si j’y repense, si j’ai envie.

Pour le moment, mon coeur est à petit lou, parfaitement inexistant et vide de sens, mais je reste dans le peu de rêve qui font concurrence à toutes mes pensées négatives, pessimistes et noires. Hahaha je repense à hier, mon collègue me demande si je suis jalouse en amour. Erf, oui je le suis. Pas tant que ça, mais en fait si une fille, canon ou non, s’installe à côté de petit lou, je m’approche doucement d’elle, je lui prends ses cheveux, je lui rase le crâne, je lui prends sa tête, je lui claque contre le siège, et je la tej du train, elle traverse la gare sans scanner son passe, crois moi !! ! Tsssss j’en pose des questions moi ! ?

1 mois et demi.
+ demain repas trop chouette
+ ne dit pas trop chouette sinon tu vas le regretter
+ bordel demain c’est férié ! !