Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n° 54885

J’ai rêvé que je faisais partie d’un groupe (mes anciens collègues d’espace vert) et nous étions en thérapie. J’étais installée à côté de ma psy et de ma pote. Et elle nous donnait des exercices de français, nous devions étudier 3 textes. Et là, je découvre que les textes sont des écrits de mon j.i, et alors je regarde ma psy d’un air géné et elle me fait comprendre que depuis le début de nos séances, elle lit mon j.i. Et je me disais " Nannnn fuck fuck, maintenant j’peux même plus rien lui cacher, elle sait tout putain, jpeux plus rien controler, la honte ! " . Et après je suis partie de la salle et j’ai été dans les toilettes pour chercher les chaussettes de ma pote, et je ne trouvais plus mon sac, alors j’étais en panique je cherchais mon sac partout et ma pote cherchait ses chaussettes, bon à partir de là, le rêve était beaucoup moins intéressant ...

Ca veut bien dire que mon rdv d’hier m’a marqué. J’y ai souvent repensé hier. Je crois que j’ai baissé toutes mes barrières, et que tout ce que je devais dire, je l’ai dis hier, quitte à passer pour une folle ou une conne, j’ai tout dis. Cette psy est géniale, et j’ai de la chance d’être tombée sur une bonne psy dès la première visite (il y a un an, le csapa mash’Allah !)
C’est intéressant de voir que je contrôle à peu près tout, je me lâche au fur et à mesure, mais j’essaye toujours de contrôler mes réponses, et à partir du moment où je pleure, je peux t’avouer n’importe quoi, même un meurtre que je n’ai pas commis, tout, car rien n’est plus pire que pleurer. Et pourtant j’adore pleurer chez la psy, pas sur le moment, mais à l’après coup, car ça me prouve que là on a touché quelque chose et mes émotions répondent.

Ah oui, alors même si ma vie est inutile et j’espère, courte, il faut que je fasse des efforts pour la rendre plus " viable ". Soit, ok. Fini la musique, fini les livres. Je suis au GOULAG ! Nan mais même pas le goulag, je suis dans le Grand Bond en Avant chinois, voilà dans la commune populaire, au service du kapo. Encore sans musique, je peux survivre, ça va. Mais sans livre ! Ouh la la, ça va être dur. Je crois que je vais m’emmener un cahier pour écrire. Ah mais fuck non ! C’est encore de l’évitement. Je ne dois RIEN faire dans le train. Le trajet va être ULTRA long, je risque de mourir d’attente ! Comme quand je téléphone à la sécu et que je dois patienter " moins de 4 minutes " qui durent 2h !
Aaaaaaaaaah !

J’ai fais mes plantations sinon ! Je suis ultra fan, c’est un peu inutile mais bon, voilà je recommence, c’est inutile, ça ne sert à rien, blablablabla TG !

Ho et demain c’est lundi, c’est pas possible ! Lundi ! La vie sérieux ! Heureusement que jeudi est férié, déjà qu’on se fait enculé parce que le 1er mai est un dimanche. Fuck !!!! !