Tomber huit fois, se relever neuve

Ho yes lundi fini !!!

J’ai l’impression de changer, de devenir quelqu’un d’autre. J’y pensais en rentrant du boulot ce soir.
Comme ma psy m’a interdit la musique, la lecture ou autre forme d’évitement, ben j’avais rien, je ne faisais rien.
Même dans la rue, moi j’avais toujours toujours toujours la musique à fond dans mon casque et la clope au bec. J’étais là, le casque autour de mon cou, à marcher, sans rien faire. Je croise des gens qui fument, des gens qui sont dans leur monde avec leurs écouteurs. Et moi, je n’ai pas besoin de ça ?
Au début, en rentrant dans le train, la tentation était très forte ! J’étais vraiment prête à sortir mon livre pour lire, puis 1 station passe, 2 stations, et l’envie est passé.
Au final, j’étais fière ! Mais pendant 2 secondes, je me suis dis " c’est bien, tu as bien tenu le coup aujourd’hui ! Tu as passé une très bonne journée ! Même si ça sert à rien et que t’es qu’une merde, c’est qu’une journée, c’est rien du tout, t’es tellement conne ! ". Après j’ai les larmes aux yeux en pensant vraiment t’es qu’une merde, alors j’essaye de penser à autre chose, pour ne pas pleurer.

Voila. Super.
Sinon, c’est vrai que j’ai bien tenu, car ce matin ce n’était pas simple…
Donc je suis rentrée de ma journée, et j’entends ma mère dire à mon père " c’est bon pour jeudi ". Je comprends tout, putain ! Et hier je parlais dans le vide ? J’ai dis à ma mère tout sauf jeudi, parce que jeudi c’est férié, j’aimerais en profiter pour me reposer, je suis fatiguée en ce moment. Et ils ont décidé de faire "ça" jeudi.
C’est pas la date qui me dérange, en vrai je m’en tamponne que "ça" soit jeudi ou samedi, mais j’ai été vexé de pas être écouté. De toute manière à chaque fois que j’ouvre la gueule, on ne m’écoute et on ne m’entend pas. C’est toujours comme ça, je crois que je suis un ornement. Une plante verte ou une petite bougie qu’on pose sur la table pour faire "ambiance".
Ca a toujours été comme ça, je ne devrais même pas être étonnée, après on va me dire " ho la la t’es tout le temps effacé " Je suis effacée parce que j’ai la politesse de te dire VA TE FAIRE FOUTRE dans ma tête.
Ha mais ok, si je parle dans le vide, hé bien autant ne plus parler. Ils ne m’entendront plus, parfait. Voila, moi quand je suis vexée, je boude mais dans mon coin ! En scrète !