Rdv fini
Je reviens de mon rdv avec la psy. Ho punaise, je suis crevée ! ! J’ai l’impression d’avoir concentré mes forces en une séance d’une heure !
J’ai seulement l’envie de dormir dans mon pti lit tout doux.
En allant, je ruminais "mais je n’ai rien à lui dire, elle va perdre son temps avec moi, ça ne sert à rien", je ne savais vraiment pas comment commencer. Finalement, on commence par parler de la cigarette, puis des angoisses du matin, puis des angoisses du soir, et en poussant un peu, en parlant, en creusant, j’ai avoué : la vie ne sert à rien, à part souffrir, et à force, j’en viens à parler de ce que je rumine tous les jours, je prononce une phrase, je me dis dans ma tête "roh t’en reviens toujours au même point : la mort, tu fais vraiment chier de ne penser qu’à ça", je pleure. Je lui dis "on arrête là ?", je suis au bord de tout cracher, et ça y est, j’avoue mon meurtre : "je rumine toute la journée, je ne pense qu’à ça, au pire, et je suis tout le temps négative, ça me fatigue !".
On a vraiment super bien parlé, et j’étais contente de lui dire ce que je voulais lui dire. J’ai l’impression d’être une gamine tarée ! Je vais me reposer, et je résumerais notre séance en privé avec moi-même.
A la fin, elle me donne un rdv pour dans 1 mois et elle m’a dit qu’elle allait peut-être contacter mon médecin pour faire un petit traitement. Erf. Et elle m’a demandé de m’entrainer à ne rien faire dans le train, ni musique, ni lecture. Trop chaud.... Et de demander à ma mère comment j’étais petite. Ben j’étais normale je crois.
Et puis après, j’ai été faire mes courses, au moins 3 kg de compote, et des graines séchées, je savais que c’était bien pour les protéines qu’elles contiennent. Alors j’ai goûté les graines de soja grillé, bah c’est dégueulasse. Voila.
Je vais me caler un peu