Tomber huit fois, se relever neuve

Finalement...

Finalement j’ai bougé ! C’était trop dur ! Je ne sais pas comment mon corps à fait ! J’ai été en courses, et à la pharma chercher mes gellules de fer. Et je sais ce que je vais faire cet hiver ! Parce que comme ma mère fait de la dépression saisonnière chaque hiver trop long, en général (avant) on se faisait toutes les deux une cure d’acide ascorbique. Mais l’année dernière, j’avais commandé 1kg, on en a jeté pas mal. Alors j’en ai commandé un tout petit peu (250 g pour 6 euros), pour consommer disons le week-end ou en cas de maladie, et sinon j’ai trouvé de quoi on va faire une cure cette année ! Ça sera des amandes et des noix ! C’est hyper bon pour la santé ! Donc on va se faire ça ! Je vais étendre mes recherches et mes connaissances dessus.
Aussi un truc que j’aimerais travailler c’est le grand écart, le yoga, travailler la souplesse, quelque chose comme ça, quand j’ai finis le kick boxing le matin, je me fais des étirements, j’aimerais travailler la souplesse aussi. Voilà, autre point à chercher ce week-end.

J’ai envie de sucre ! De sucre raffiné ! Haaaa ! J’ai envie de dormir !

En plus en allant en courses, qui je croise ? Bien sûr on est 65 millions en France et je croise mon ex ! Bon, c’est pas grave parce que j’en ai rien à foutre de sa gueule, mais c’est chaud quand même de pas pouvoir se déplacer sans croiser quelqu’un que tu connais, ça frustre ! Alors il s’est arrêté en mode dérapage, pour faire style, c’est sûr, mais c’est beauf ! C’est hyper beauf ! Le pauvre. Alors je ne sais pas si il pensait que j’allais m’arrêter mais j’ai continué ma route moi je m’en fiche hein. Bon.

Ensuite j’ai fais mon gainage, blablabla, c’est super. Samedi je pense faire du dos et du bras. Et Dimanche il ne faut pas que je loupe la séance fessiers-mollets ! Et bien sûr du vélo les deux jours, et de l’assouplissement si possible.
Ha et demain matin grâce mat' !!! ! Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !