Motivation de ma flemme !
Je viens de finir le boulot, ha punaise c’est le week-end ! Mais là je suis grave bien installée, et je dois partir à la pharmacie et aller faire encore 2, 3 courses parce que une collègue fait un pot de déménagement (en voilà une chose originale) mardi midi et je lui ai promis de ramener à boire. Du coup, moi j’avais toutes mes courses à l’avance, et là je dois retourner, bon du coup j’ai trouvé plein de truc à acheter, des kiwi, du maïs, des céréales, du fromage blanc, des pâtes, des bananes.
J’ai vraiment la flemme, mais je dois y aller, en plus en rentrant je dois faire gainage car mon jour de repos était hier, pas aujourd’hui. Je sais que je vais être grave au taquet, mais faut juste que je commence à bouger, c’est le plus dur, de commencer ! Comme quand tu mange au boulot le midi, la pause est trop longue, tu as le temps de te caler, et là c’est l’heure de repartir, ben juste tu as la flemme de bouger, après c’est bon, c’est parti.
En plus il est déjà 15h, l’après-midi est quasiment finie. Ma vie est foutue. Je dois me détendre !
Et les chefs du boulot partent en vacances, donc avec 2 collègues, je remplace les chefs, même si un d’entre eux s’en fout royal, disons que je vais remplacer les chefs et j’ai le planing, y’a troooooop de milliards de truc à faire, c’est un peu déconcertant. En tout cas c’était trop bien ce matin, y’avait tout le monde réunit et la chef à dit devant tout le monde (donc Lui !) que j’allais être responsable avec A. Hoooooo ! Et comment Lui m’a serré la main ce matin, ha j’ai faillis tomber dans les pommes, j’ai attendu un peu quand même. C’est fou car quand je lui parle ou que je suis en interraction avec lui, le monde s’efface, il n’existe plus que lui, mais c’est carrément flippant ! Ce matin, je parlais au portail avec une collègue, blablabla, j’étais à fond en plus, et Lui arrive, il me sert la main, je lui sors une connerie, et ma collègue continuait à parler, et là je pensais à ce qu’il vient de se passer, dans ma tête une voie criait "hoaaaaaaaaaaaaaaaa il t’a sérré la main 10 ans !!!!!" et d’un coup je suis redescendue sur Terre et je ne savais même plus pourquoi ma collègue me parlait, ni ce qu’elle racontait, je dis "Hein?" vraiment l’air de dire mais qu’est-ce que tu me raconte comme bordel là ? C’est magique, à chaque fois c’est comme ça, je me demande ce que je fous là quand j’interagis avec lui haha.
Aussi un collègue tibétain m’a proposé de travailler dans son groupe le week-end, de traduire les enseignements bouddhistes en français dans son cours et participer à son yoga, un projet qu’il a pour dans 2, 3 ans. Comme si que je comprenais le tibétain ! Il me dit non mais comme tu connais tu pourrais traduire les enseignements. Tss, tss, c’est tentant, mais je suis bien trop timide, réservé et introvertie pour cela. Voyons petit lou !
J’ai écris un putain de pavé pour rien, j’ai perdu du temps. Je ne sais pas si je bouge ou si je ne fais rien. En plus en course l’autre il va me faire chier encore à laisser mon sac à l’accueil. Je vais y foutre une bombe ça lui pétera ptétre à la gueule !
Bon j’y vais, voilà trop tard, c’est dit, et quand je rentre gainage direct ! Après je casse des noisettes et douche froide et diète et suicide inter galactique !
Ho la flemme. HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO monde cruel !