Brève pessimiste
On a besoin d’amour. Biologiquement, on a besoin d’amour. Putain de merde ! Est-ce que c’est une loi immuable de la nature ? Est-ce que je n’y échappe pas ?
J’ai besoin d’amour, et encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer. Ca me fait bien chier.
Je ne veux pas avoir besoin d’amour, je veux rester maitresse de mes sentiments, de mes neurotransmetteurs, mais j’arrive à quoi moi, j’suis qu’une merde ! Je me laisse attendrir par une barre de chocolat et je parle de vouloir maitriser mes sentiments mais que dale !! ! Je ne maitrise rien du tout, je suis ignorante, une pauvre merde qui parle, qui parle mais pour rien dire.
Et tout ça parce que loulou est là tous les matins, je retarde mon stage, donc mon nouveau boulot, donc mon déménagement, je retarde mon futur. J’ai la trouille. Alors je le prends comme excuse, parce que c’est plus facile, en fin de compte c’est ça ? J’ai peur d’avancer putain je ne sers à rien. Et j’adore me descendre, me rabaisser.
Chaque heure, chaque minute je pense négatif. Ma vie tourne autour du négatif, je ne fais que ça, et j’en ai parfois marre. De toujours imaginer le pire, de toujours prévoir une chose négative, être pessimiste continuellement.
Je pense que ça vient de mon père, mais de toute manière, tout ce qui est mauvais vient de mon père.
Ca fait 3, 4 gainage dans la semaine, ça se prend pour une sportive, mais je ne suis rien du tout, fuck fuck fuck !