Tomber huit fois, se relever neuve

Relativiser

Alors voila, hier je me suis emportée. C’est à dire qu’en rentrant du boulot, j’ai fais du Quo, c’était dur j’en avais marre, et je ruminais d’une force ! Tout se mélangeait, et mon stage nanana, et quand est ce que je vais déménager, est ce que je vais réellement trouver un nouveau boulot dans ce que je veux faire, et si je change de boulot je vais plus voir loulou, et comment tu fais avec une gueule de merde ? comment ça, comment ci, nananana..... Et là, sur j.i ça a fait "pouf".

Merci à Fox pour son soutien, ça m’a fait chaud au coeur. J’ai l’habitude de conseiller les gens avec leurs problèmes et je ne suis même pas capable de me conseiller moi-même LOL. Comme si qu’un alcoolo disait à son pote "arrête de boire !".

Ce matin, j’ai bossé avec une daronne, c’était sympa, la matinée est passé très vite, c’était génial ! Et mon bouquin secrets de psy explique vraiment beaucoup de choses sur l’angoisse, la peur, l’appréhension, il m’aide beaucoup à mon introspection. Je me suis rendue compte ce matin que mon coeur s’était beaucoup calmé, que j’arrive à me sentir à l’aise dans les lieux publics. Mieux qu’avant en tout cas.

Et cet aprèm a été géniale ! J’ai bossé avec ma mère, envoie de cv et plantation (de basilic et tournesol très intéressant).

Ce soir avant de dormir, je vais essayer de mettre quelques trucs à plat pour relativiser, essayer d’être plus optimiste, me sentir mieux quoi.

Et hop une journée en plus.
1 mois, 9 jours (je crois)

PS : je crois que samedi je vais acheter 1kg de compote, comme ça quand j’aurai envie de grignoter, bé je mangerais une compote ! !