8 mois sans alcool
Ha la journée trop bien ! Heureusement que j’ai été au boulot ! Ma journée aurait été plate sinon !
Parce que j’arrive à la gare, mon train était supprimé, j’ai vu loulou repartir en voiture, j’avais déjà un peu le seum, j’hésitais à aller bosser, et finalement ben je me suis dis tant pis même si on me refuse j’y vais !
Et j’ai appelé le chef, il me dit pas de soucis, et j’ai couru pour aller au taf, c’était trop bien ! Ensuite dès que j’arrive, y’a Lui ! ! Il était magnifique ! Il me sert la main pendant 10 ans et me parle en même temps oui pourquoi tu es en retard blablabla.
Et je vois qu’on est dans la même équipe ! Franchement, pour un vendredi, j’ai de la chance ! On a trop bien rigolé ensemble (enfin trop bien rigolé lol, on a rigolé vite fait une fois en 4 heure, super).
Et après y’a eu un pot de départ d’une collègue, on avait ramené des boissons, des gâteaux et on a fêté un peu ça tous ensemble, je l’ai vu vite fait, il est parti assez tôt. J’avais prévu d’aller à Paris à la biblio, mais faire autant de trajet pour 1 livre à rendre, j’ai eu la flemme et je me suis dis que j’avais d’autres trucs à faire plutôt à la place, genre dégager mon atebas, étudier le non-moi dans le bouddhisme et faire le gainage, et voir 2, 3 trucs sur ma semaine passé, les points négatifs surtout, comme ce matin, j’ai faillis péter un cable car mes cheveux étaient complétement rebels, j’veux dire j’men bats les couilles de mes cheveux, pourquoi j’ai autant peur que ça de sortir avec des cheveux à la con devant loulou.
Et là je suis rentrée, et je me suis fais une bougie d’anniversaire sur un abricot lol, que ça a foutre, vraiment. Je voulais faire ça pour déconner, je ne l’ai jamais fais pour fêter mes mois, mais là c’est la première fois que je vais aussi loin dans un décompte, le précédent record pour l’alcool était 7 mois, donc j’ai soufflé mes 8 mois sans alcool, lol. Et demain aussi ça fera 5 mois sans fumer, c’est rigolo que j’ai arrêté quasi le même jour, le 19, le 20. Super ma vie, allez hop ! Bon week-end !