Journée speedy-bordel
Ho cette journée à moitié brouillon, je dirais moitié brouillon, moitié bordel !
Ce matin c’était n’importe quoi, je scrute loulou évidemment, et je le MATE d’une puissance internationale et là dans le train, je me mets de dos à 90 km de lui, quelle connasse ! Vraiment ! Et je sors et je trace, au boulot c’était bien, rapide en fait, super rapide et ça c’était bien. Ensuite je rentre blablabla, je veux faire des recherches.
Mais demain il y a un pot au boulot et je comptais ramener de la boisson et des gâteaux, alors je prévois d’aller en course en vélo normal. Je suis prête à partir, ma mère vient me voir oui blablabla je t’amène, tu m’accompagneras là-bas nanananana, bref, jt’embrouille, j’accepte en disant qu’on en à pour 1h max, ok ok, on a mit 2h, je suis rentrée pour le sport, et là c’est foutu en gros. Jm’en bats les couilles oui c’est vrai, mais j’aurais aimé faire 2, 3 recherches quand même, parce que demain je ne pourrais pas en plus.
Ce que j’ai aimé c’est que j’ai réussi à me contrôler et à m’apaiser, parce que au debut je commençais à avoir un début de faisage de gueule, genre "j’fais pas la gueule mais j’boude", et je me suis dis non, non, va pas gâcher la journée pour si peu, décontracte toi, et j’ai passé et je faisais pas la gueule finalement. 3 mois plus tôt et j’étais prête à provoquer une sixième guerre mondiale pour un stylo qui fuit ou une connerie de ce genre. Self control, et tout s’est bien passé.
Par contre, ça m’a étonné à quel point ma mère a manqué d’altruisme. A un moment une dame a prit un chariot en course qui n’avait pas de roulette, il était cassé, donc elle galérait, et ma mère et moi on était à côté des chariots, donc je lui ai dis "ho la pauvre dame, bé donne moi un chariot, je vais lui donner un qui n’est pas cassé" et elle me répond simplement "non". Genre ok pas d’arguments, pas de thèse, anti-thèse, synthèse, pas de plan, ni développement, là simplement pourquoi je me casse les couilles à aider les autres quoi LOL. J’ai dis bah oui je vais lui donner un nouveau chariot, elle me redit non, j’étais choquée, et la dame approche et a prit un nouveau chariot.
Ensuite, tout de suite après, comme y’avait trop de monde à la caisse, il y a une dame qui ouvre une nouvelle caisse. Alors une dame nous dit d’y aller, et ma mère genre elle court, elle passe devant le petit vieux qui était devant nous avant. J’étais encore choquée, il avait l’air super pressé et il avait qu’une bouteille de vin, alors j’étais prête à lui dire de passer devant, mais j’ai vu ma mère faire exprès de mettre ses articles devant et se dépêcher pour arriver la première. What le choc frontal ! Ok.
Voilà, c’étaient les péripéties aventurières du jour.
Il faut que j’arrête d’ignorer loulou et Lui, ils sont magnifiques, je dois l’assumer. Han et hier j’ai pas compris, normalement je finis toujours plus tôt que Lui le mercredi et hier je l’ai vu à la gare qui est venu me dire au revoir. Il a fait style "oui j’ai finis blablabla". Ce matin j’ai voulu vérifier si il a bossé hier aprèm, parce que je trouvais ça bizarre de le voir finit si tôt, et il était présent, son nom était sur la petite fiche. Alors genre il a dit il a finit mais en fait non. Bah je me fais des films alors. Exactement comme loulou, bé je deviens folle, j’en ai vraiment marre de raconter ma vie, je m’en vais. A bientôt journal, sûrement demain, je n’en doute pas. Demain au fait, je fête mes 8 mois sans alcool.