5 mois / 1 semaine
On est déjà en week-end, le temps passe trop vite, punaise ! Je me rappelle quand ma conseillère m’a dit de m’activer, c’était il y a un mois déjà, et depuis je n’ai toujours rien fait, je procrastine depuis 1 mois, c’est peut-être aussi parce que je m’en bats les couilles lol.
Ho j’ai passé une nuit de dingue ! C’est pas possible ! J’ai pas arrêté de penser à Lui, ça en devenait fou ! Et j’ai fais un big rêve où je faisais cric-crac avec Lui… Roh sans déconner, le bordel. Quand je me suis réveillée, je ne comprenais rien du tout, hé pourquoi ça et pourquoi ce rêve et pourquoi ? Mais c’est vrai que avant de dormir je repensais beaucoup à ma journée, donc, c’est normal en quelque sorte. La honte quand je vais le revoir lundi.
Ce matin j’ai été faire un peu de vélo vite fait, hier aussi j’ai trouvé plein de nouveaux exo en statique pour muscler les lombaires et le bas du dos, c’est trop bien, je vais l’inclure dans le gainage. D’ailleurs la semaine passé, ça fait bien une semaine entière de gainage et j’ai passé un chouette moment, ce n’était pas dur, ni chiant, j’ai kiffé, vraiment. Je me suis remise à bouffer mes doigts, c’est comme ci que j’avais jamais arrêté, c’était tellement joli avant, je dois m’y remettre.
Ca fait 1 semaine que je n’ai pas dérapé nutritionnellement parlant, c’est super ! Et ça fait 5 mois que je n’ai pas fumé. Honnêtement, je n’ai pas du tout envie de fumer après 5 mois, des fois quand un collègue me crache sa fumée dans la gueule, l’idée me traverse l’esprit, mais après 10 secondes de réflexion je me dis que c’est vraiment quelque chose d’inutile.
Voilà, j’ai finis mes anniversaires, demain il n’y a plus rien, et j’attendrais septembre pour faire 9 mois, 6 mois et 26 ans.
Aujourd’hui, il faut que je cherche le truc de la formation phyto, le regard des autres et le non-soi bouddhiste.
J’ai faim putain, je crois que c’est parce que je m’ennui.
Je m’ennui.