Un vendredi parfait
J’ai passé une journée tellement bien que je doute de son authenticité. Est-ce que cette journée était vraie ?
Bon j’exagère surement un peu, mais je suis fatiguée et je crois que ça joue vachement sur ce jugement.
Tout d’abord au travail, un sans faute, un perfecto comme je les appelle (je n’ai jamais utilisé ce mot je crois). Au début j’étais trop perturbée par Lui, je n’étais pas à l’aise, j’étais en mode "travail, travail, travail", et puis il a su me débloquer parfaitement et on a passé toute la matinée ensemble à se chercher, à parler, à se regarder, bon voilà on dirait une gamine mais mon égo adore ! Et il m’a pratiquement avoué vouloir être avec moi, je dis pratiquement avoué car je sais que c’est une phrase que l’on peut dire à tout le monde, quoique, mais je sais que c’est son comportement de mec timide-mais-aujourd’hui-je-me-lache-avant-le-week-end qui prouve plus que tout le reste.
Et c’est mon comportement de mercredi qui a tout débloqué le bordel de brouillard autour de nous.
Enfin, j’ai noté en brouillon tout le détail de cette journée croustillante ! Jamais je n’aurais pensé être aussi proche de lui et à l’aise.
Bien, ensuite, je suis retournée à paris. Ca s’est bien passé hier, alors j’avais envie d’y retourner, ça s’est super bien passé, en plus j’ai pu rendre service à des gens, mon altruisme était présent, j’adore. Je suis donc allée aux buttes chaumont, je voulais méditer, alors j’ai cherché un coin tranquille, sans trop de gens, bien sur, il n’y en avait pas, je me suis calée où je pouvais, mais alors pour méditer la galère, des gens qui passent, et le chien qui aboie, la poussette avec le bébé qui pleure et les gamins qui jouent et le pigeon qui n’arrête pas de faire du bruit avec une feuille. Je pense que je dois prendre l’habitude, évidemment ça change de mon jardin ou quoi, déjà que j’ai du mal dans mon bled avec les coureurs autour du lac, là, je me lance dans un parc à paris.... bon ... logique aussi. J’ai aimé quand même, sauf que je ne faisais que repenser aux moment avec Lui, autant dire direct que ma semaine "anti-égo" est foirée, je suis même attachée à Lui, je vais pas tarder à me foutre dans la merde.
Bon, et bien je vais méditer cette fois pour de vrai LOL pourvu que je ne m’endorme pas, j’ai vraiment sommeil de fou.
Merci à je ne sais pas qui pour cette journée incroyable.
Bon week-end à toi journal !