Tomber huit fois, se relever neuve

Super soirée !

Je n’en reviens pas qu’hier fût si bien !
Avant de partir, je balisais vraiment sur le jugement des autres sur moi, parce que dans ces soirées je suis toujours la seule un peu "m’en bats les couilles" et qui ne parle pas maquillage ou vernis. Donc je me demande que vont penser les autres de moi, et ça va parler dans mon dos et blablabla. Mais ça s’est super bien passé et vite !
J’avais pris 50 mg de baclo et 4 gellules d’aubépine (oui un peu de trop des deux), mais c’était ça ou je buvais et fumais avant de partir lol ! En même temps, c’était ma première soirée depuis.

Et plus la soirée passait, plus je voyais les gens devenir bourrés, c’était bien sympa ! Et je voyais une pote de ma pote qui fumait clope sur clope, ça m’a dégouté un peu pour elle.
Enfin, sinon, c’était super ! Je me suis bien entendu avec tout le monde, et les gens étaient content de me voir (on se voit si peu aussi, c’est pour ça).

Je suis rentrée à 1 heure, et là, ce matin, je suis partie faire 2 heures de vélo vite fait avant le repas de famille anniversaire de ma soeur. Tout va bien se passer là-bas, la seule chose que je redoute c’est que ça va sans doute se finir tard, mais bon, je sais que ce sera sympa. Je sais pas. Jm’en bats les couilles lol. Han ! J’ai arrêté de dire putain et merde mais alors en ce moment j’arrête pas de dire " jm’en bats les couilles " tout le temps ! c’est moche, c’est vulgaire, je dois arrêter !

Bon, je vais me préparer et j’y vais. Je dois me déconnecter de loulou bordel ! !