Retour de courses de Pâques
Hooooooooooo j’ai été en courses ce matin pour préparer mon repas de Pâques de demain ! J’ai été à l’ouverture comme ça il n’y a personne en caisse, c’est super !
J’ai trouvé absolument tout ce que je voulais ! Je suis trop trop contente !
J’avais mis de côté 10 euros chaque semaine de carême pour avoir une cagnote de Pâques, et je me demandais comment m’en servir, quoi acheter. Déjà je voulais que cet argent soit pour ma mère en grande partie, ou mes parents en général. Je ne savais pas si je faisais un cadeau en particulier ou un restau avec eux, ou autre. Alors j’ai trouvé exactement ce que je voulais ! Pour ma mère j’ai acheter une grosse composition florale et pour mes parents une grande bouteille de vin, ça m’allait pile pour la cagnote, une soixantaine d’euros.
Pour mon repas j’ai tout de bon, j’en ai eu que pour 20 euros tout compris, c’est super ! Et j’ai préparé mes chocolats de Pâques pour tout le monde, mes soeurs, mes nièces, neveux, mon grand-père, mes collègues, mes potes, et même moi héhé ! Comme je sais que personne ne va m’offrir de chocolat, je m’en suis offert toute seule comme une grande !
Surtout demain j’ouvre mon cadeau de carême : mon chapelet en oeil de tigre que je pourrais mettre demain pour la messe. Mais surtout je mange ma soupe ce midi, après je ne mange plus avant la communion de dimanche. Et je tiens à ne pas me jeter sur les chocolats en rentrant, mais de manger après mon repas.
Avec tout ce que j’ai prévu à manger, je pense que arrivé à la viande j’aurais déjà plus faim, hé mon estomac est petit avec le jeûne !
Enfin je verrais.
Et en rentrant, je suis sortie du train, et dans ma tête je pensais au loulou de la messe, je ne sais même pas pourquoi, et je me disais imaginons je le vois sur le quai de la gare il me voit avec toutes mes courses LOL. Et évidemment ..... qui vois-je ? On s’est croisé, c’était magnifique !
Je voulais juste dire que pour mon repas je suis super heureuse et j’ai hâte ! Il faudrait vraiment que j’arrive à survivre jusqu’à demain, si je meurs avant, je serais vraiment dégouté, mais bon, c’est pas grave tant pis, j’ai pas le choix.
A demain !