RDV acné (enfin)
Ah quelle belle journée ! Le message de Lili m’a porté chance, j’ai passé une belle journée comme elle me l’a souhaité héhé.
Je vais au boulot ce matin, à moitié endormie, de toute manière c’est simple, chaque fois que j’ai eu l’occasion de prendre un train aujourd’hui j’ai dormis dedans… Et qui vois-je en sortant de la gare ? Lui ! Il avait fini ses congés, hu hu, je n’ai rien dis la-dessus, trace ta route discretement.... Ensuite le boulot en lui-même c’était cool, ça c’est le cas de le dire, on a fait semis, c’est pas la passion et la palpitance, mais bon y’a pire disons.... Ensuite je vais à Paris pour mon rdv avec ma dermato. Je trouve le coin tranquille, agréable, dans le centre Victoire Hausmann, ça va, c’est plutôt sympa là-bas, la dermato me reçoit (bon en vrai ça n’a pas aussi rapide hein, j’avais 1h à tuer que j’ai tué en lisant dans le métro j’ai trouvé que c’était un coin très agréable à vivre physiquement pour lire une petite heure LOL). C’était long, un peu, mais bon ça va, c’est tranquille ! Et en deux secondes la dermato me dit "blablabla couperose, acné rosacée, micokystes, acné vulgaire rétentionnelle blabla" je me suis visualisé moi en une ado à lunette pustules partout, avec des kystes à la place des ovules ou des trucs comme ça, quelle horreur ! Et je suis ressortie avec une prescription d’antibio et des crèmes. Je suis contente d’avoir été.
La je suis trop bien posée, j’ai hâte de manger car j’adore manger le mangé miam miaaaaam !!! ! Et que j’ai pas mangé ce midi et miam miam manger manger !
Ah je sais pas si j’en ai parlé non plus aussi mais le gars hier est venu chercher le téléscope, je ne sais pas pourquoi j’étais vraiment stressée ! Mais ça m’a moi-même étonnée, j’étais grave en stress et quand il était là j’étais ultra coincé du cul ! Comme chez la dermato, quand elle m’a examiné elle a tapé pendant 3/4 d’heure sur le pc, en regardant mes boutons, j’ai cru qu’elle allait me prescrire de la chirurgie esthétique, je suis devenue coincée aussi ! Grrrr ! Je ne sais pas pourquoi, je me sens jugée ou j’ai peur d’être jugée donc je m’enterre d’avance je pense.
Après elle me dit "vous travaillez dans quoi ?" j’ai dis dans l’agriculture, et elle a hoché la tête en regardant mes mains, j’ai immédiatement vu mes ongles crasseux bien posés sur sa table, j’avais honte ! J’allais pas lui dire oui j’ai fais semis, j’ai de la terre sous les ongles c’est normal madame, je n’ai pas eu le temps de rentrer chez moi bouhouhou ! Et j’ai essayé de me suicider en me coupant une veine avec une page des magasines de la salle d’attente, ça n’a pas marché tsss.
Voilà, mystère élucidé en tout cas, ça fait plaisir ! Bon je vais ! Mes boutons m’appellent !