Musique vélo carnet bouffe
Ce matin je me suis réveillée vraiment à fond de balle ! J’adore ! J’ai pris mon petit déjeuner à 8h dehors, ça c’est une chance que je n’aurais plus quand j’aurai déménagé, prendre le petit déjeuner dehors.
Après je suis retournée dans mon lit, enfin sur ma moquette quoi et j’ai téléchargé plein de mélodic trap ha j’ai surkiffé Veorra (Run), le nom un peu pourri me fait penser à Veolia vive le recyclage des déchets bon, mais j’aime, et j’ai vu des traductions en français de Sogyal Rinpoché ! Ha j’en ai téléchargé aussi pour mon mp3, j’adore !! ! Ho la la, j’en écouterais avant de dormir au lieu de me raconter des histoires dans ma tête à m’imaginer une autre vie pour pouvoir m’endormir !
Après ma méditation, j’ai trouvé un nouveau concept pour intégrer le non-moi, c’est à dire que je me concentre sur ma respiration, puis sur l’espace actuel que j’occupe (la chambre), puis je recule, je me vois au milieu de la maison, puis de la ville, le département, la région, le pays, le continent, la planète, le système solaire, la galaxie, et l’infinité de l’espace, et au final je me suis totalement oubliée. Comme hier soir, je méditais avec les hérissons qui baisaient à côté de moi, bon c’est pas grave, du moment que c’est pas un viol, ma foi. Et je regardais les étoiles sans même les nommer, et je suis en train d’accepter ma mort, ça prend du temps, mais là, je l’accepte de plus en plus. J’en suis pas à la mort de mes proches ! Ho non ! Mais si je commence à accepter ma mort, ça veut dire que j’avance.
Ensuite, j’ai fais du vélo, comme d’habitude, et j’ai été acheté un petit carnet en magasin ! Ho l’idée du siècle ! Parce que je me suis remise à bouffer comme une truie alors je vais noter tout ce que je mange dans ce cahier à la con ! Hé oui je sais, c’est une idée sublime ! Ho et j’ai croisé un chauve à lunette en course, ah mon dieu qu’il était beau ! Ha oui j’adore les chauves à lunette, je ne sais pas pourquoi ! Et je pense à Lui, et je me dis que vraiment si il devait se passer un truc avec lui (au cas où si le destin m’avait prévu un petit truc sympa avec Lui héhé lol), ce ne serait que du cul, même si je n’aime pas ça, bon je n’en raffole pas, bé ce ne serait que ça car je n’ai définitivement pas envie de me caser avec un gars. Et encore, le seul qui pourrait me faire changer d’avis serait loulou, mais, bon je crois qu’il est parti faire le tour du monde à pied je ne le reverrais plus jamais, alors bon, j’oublie, Rinpoché me l’apprendra, comment se détacher de l’attachement, hein.
Allez, la famille arrive bientôt, DEJA ??? ? Fuck....