Animal encombrant ?
Ho ce matin quel bonheur, j’ai fais une grâce mat' intergalactique ! Puis j’ai été prise d’une envie incontrôlable de faire une rando vélo dans la forêt. Hou lala, trop dur ! 500 mètres après le départ sur du plat j’étais déjà crevée de fou. Je me demandais comment j’allais grimper le mont Ventoux et finalement ça a été, je ne me suis arrêté qu’une fois pour faire une pause, mais mon coeur est devenu hyper-actif, c’était fou ! !
Alors je vais vers l’étang pour aller méditer et je passe à fond de balle devant des tas de tronc d’arbres abattus, et je vois devant moi un lapin blanc qui court se cacher dans le tas. Je freine à fond de balle, un lapin ... blanc, dans une forêt... ? Je fais demi-tour, j’écoute voir si j’entends le feuillage comme si il aurait prit la fuite, je n’entends rien, je cherche le lapin dans les trous du tas, et là je vois une boule blanche et dieu m’est apparu ! Non je déconne lol, et je vois le petit lapinou avec ses petites moustachettes trop choupinettes ! J’avais pris un gâteau pour ma pause à l’étang, alors je décide de lui donner, je lui pose tout près de lui sur un tronc, et je m’écarte légérement, et je le vois accourir vers le gâteau et le grignoter là, devant moi, cricricri (j’ai un talent d’imitation de biscuit grignoté par un lapin), cricricricricri. Je voulais genre m’approcher plus, mais il est reparti plus au fond de son trou, je lui ai laissé le restant du gâteau et je suis partie. Un lapin blanc dans une forêt ça fait pas très naturel hein, aussi si ce lapin est issu d’un abandon par un être humain, je souhaiterai à cet être humain, non je ne dois rien souhaiter de nuisible à tout être vivants, mais je lui souhaiterai quand même une sodomie surprise et à sec. Fils de pute.
Donc, je vais à l’étang, je m’installe, et je médite, genre 45 minutes, en fait je crois que je me suis endormie lol, non, vraiment je suis restée 1000 ans là-bas, j’entendais juste les gens qui passaient, les oiseaux, les moustiques, les feuillages, c’était super ! A un moment trolol il y a un binôme de joggeurs qui passent et j’entends qu’ils parlaient et ils se taisent et là d’un coup le gars il cri " MEDITATION, YOGA " à son pote. Ah ça m’a bien fait rire, genre le mec veut être tout discret et à peine passé il gueule. J’ai réussi à me détacher un peu du regard des gens et me concentrer sur ma respiration, j’étais vraiment bien.
Et je suis rentrée vers 12h et j’ai mangé, et là j’ai fais mon gainage, j’aimerais être plus régulière. Fuck.
Bon voilà. Demain il y a un repas de famille, donc je vais me faire foutre au final moi aussi je vais connaitre une sodomie surprise parce que je veux être libre ! Il faut que je déménage, j’en ai marre ! Ho !
Je vais faire un peu de vélo avec ma mère, elle veut se mettre au vélo ! Et lundi c’est férié ! C’est trop trop bon ! Ca fait des vacances je crois ! Loulou !