Le dodo
Après mon dernier article, je me suis endormie de suite, sans rien calculer, comme quand je revenais de mes rdv en ayant raconté ma vie de déprime ! Comme si que j’avais vécue une matinée éprouvante émotionnellement parlant.
Oui peut-être. Oui, car c’est quelque chose pour moi de clore un suivi.
Dormir m’a fait du bien, j’ai l’impression que c’était hier, j’ai pris du recul déjà.
Le chemin continue, je vais le suivre, je dois maintenant chercher un appart et un boulot nouveau, laisser tomber Lui, car, même si il me plait beaucoup, il ne me plait pas suffisamment pour que je renonce à mon célibat, alors autant ne pas s’accrocher du tout, plutôt que de voir la fin approcher, la redouter et souffrir alors que je ne comptais pas m’attacher plus que ça.
Maintenant je reprends mon programme commencé, sport le matin, le soir, arrêter de manger une fois levée de table, pas de sucre, les 10 préceptes le lundi, l’éthique, l’amour, la méditation, enfin je n’avais pas arrêté, juste le sport le soir pendant 1 semaine, ben j’ai l’impression d’être sale et de n’avoir rien foutue pendant des mois !
Je lève la tête, j’assume, et je profite de cette vie tant que je l’ai. Je la savoure à vrai dire, car j’imagine tout ce que je ne pourrais pas faire étant morte, et ça m’ennuie de ne plus pouvoir boire mon café, ou taper sur ce clavier, là.
Je repense aussi à ma psy, et histoire de ne pas m’en faire un adieu dans ma tête, je la contacterais ou lui ferait un cadeau quand j’aurais évolué, je pense quand j’emménagerais dans un chez moi.
Je continue. Si ma vie s’arrête demain, je ne voudrais pas en faire une vie de souffrance, on souffre tellement trop tout le temps et parfois même tout seul, alors s’en est assez de souffrir, je vais aimer !