Tomber huit fois, se relever neuve

Gainage haltères

J’étais bougon tout à l’heure hein ! Je vais largement mieux, je suis très très contente ! Pas seulement parce que je viens de faire le gainage de l’amour, aussi parce que en courses avec ma mère j’ai acheté gavé de cadeaux à mes collègues et j’adore faire des cadeaux donc je suis super fan de ma vie !

J’ai même un cadeau pour Lui mais est-ce que je vais lui donner alors là ! J’en suis pas encore là ! Parce que tous les cadeaux que j’ai acheté, je vais les donner sans problème aux autres, mais si c’est pour Lui, je suis même capable de le donner à n’importe qui d’autre ! En fait, on m’a donné un truc et je me suis dis ho ben je vais l’offrir à Lui ! Mais si je me dis ça, je sais comment ça va se passer, je vais y penser cette nuit au lieu de dormir, imaginer touuuuuuuuus les scénario possibles et épuisée, je vais m’endormir après la sonnerie de mon réveil et je vais louper le train et je ne le verrais pas.

Je verrais ça demain. En attendant, j’ai voulu varier le gainage l’autre jour, j’ai trouvé des variantes et j’ai essayé la fin du gainage avec haltères et j’adore de fou ! Je me demande vraiment si je ne vais pas inclure les haltères dans toute la durée du gainage, a voir. Comme hier ma soeur est restée le soir, je n’ai pas pu m’entrainer donc j’ai décalé gwada mon jour de repos, donc jeudi je verrais ça.
Bon je vais bosser un peu et lire peut-être.