Deuxieme pente
Aujourd’hui a été une journee hyper interessante !
Je me suis mise a boire a 11h, et jusqu’a 15h. Apres ma phase d’angoisse et de deprime, j’ai eu ma phase de suicide. Je ne trouvais que cette solution, pas moyen de faire autrement. C’etait horrible ! La deprime totale !
Apres je me suis endormie, et a 17h, je suis sortie pour aller a la pharmacie, reprendre des boites de baclo. Ça faisait longtemps que je n’etais pas sortie seule. Un bien extraordinaire ! Comme une liberté ! Il faisait nuit, avec ma musique c’etait sublime ! Et j’ai revue la pharmacienne de la derniere fois, elle m’a demandé comment ça se passait, on a bien discuté, et a la fin elle m’a donné un calendrier, et m’a dit de cocher les jours où je ne bois pas.
Elle est geniale ! Elle est mieux qu’un toubib ! Je l’adore !
En rentrant, j’ai eu envie de changer mes habitudes. Je vais me forcer a sortir seule une fois par jour, moins jouer a ce jeu debile, lire avant de dormir, et m’acheter de nouvelles fringues, ça renforcera ma confiance en moi. Demain j’augmente a 60mg, avec 30 au petit matin, parce que sinon.. je vais encore passer dans les mailles du filet !