Tomber huit fois, se relever neuve

Désordre

Je suis comme une gamine. Vendredi j’ai fais mes courses pour la semaine, j’ai acheté masse de bonbons, gâteaux. Je suis en manque de sucre, de dopamine, je ne sais pas trop de quoi mais j’ai un truc avec les conneries à manger. Je me fais mon cheat meal et après je me sèvre à ces conneries ! Je vais vraiment tout épuiser et après j’arrête, sinon je vais développer une addiction aux sucreries, manquerait plus que ça !

Maintenant le matin je reprends mon train habituel, la première fois j’ai revu loulou, j’étais tellement malaisé ! Ca m’a fait plaisir de le voir mais y’avait vraiment pas de place dans le wagon, il y avait une dame qui avait son sac sur la place vide, je lui ai demandé de m’assoir à la place de son sac, j’ai eu l’impression de la faire chier d’une force !! ! Je me suis assise, j’ai vu loulou qui avait assisté à la scène, je me suis sentie mal ! Le lendemain je me suis dis stop, je ne peux pas me sentir aussi mal à l’aise dès le début de la journée, tant pis, je change de wagon, donc maintenant je prends le train à l’autre bout du quai. Je ne vois plus loulou mais au moins il y a de la place pour s’assoir et j’angoisse moins. Et je ne risque pas de m’attacher une fois de plus à lui, je me préserve, c’est très bien.

Je me suis à moitié engueulé avec MC. Je ne l’ai pratiquement pas vu de la semaine, ça m’a soulé, ça m’a carrément éloigné de fou, donc on devait se voir en fin de semaine, j’ai annulé tellement j’étais soulé, et depuis il fait la gueule un peu, il est froissé je pense. Mais ok, c’est bon, après tout je voulais respirer, bah j’ai ce que je voulais, je devrais être contente. Je vais voir comment ça va se passer…

J’ai complétement arrêté de prier, et de boire du thé, je vais aux deux extrêmes… demain je retourne à la messe, on va voir hein…

Bon week-end, à demain peut-être.