Demande de temps
J’ai passé une semaine merveilleuse ! Enfin, pas à tous les niveaux, mais au moins aux objectifs que je m’étais fixés oui !
J’ai surveillé mon alimentation tous les jours en notant dans un cahier mes repas, ça m’aide beaucoup à ne pas dépasser mes "interdits", je mange suffisamment, correctement, je suis très satisfaite de mon alimentation de cette semaine, c’est la première semaine post-carême où j’arrive à tenir. Puissé-je continuer une deuxième semaine !
Et niveau sport, je dois dire que je me suis étonnée ! Tous les jours j’ai réussi à me lever à 4h30 pour faire mon gainage, alors que ces derniers-temps, mon réveil c’était plutôt 5h30… Et bien tous les jours, même pas de repos en milieu de semaine. Et j’ai fais pas mal de vélo, et hier j’ai fais une grande balade, j’ai été manger en forêt et traverser les villes voisines, j’ai fais 5h de vélo, environ 40-50 km, de 10h à 16h avec une pause d’une heure à midi où j’ai récité le chapelet et prié après mangé. Ca m’a fait trop de bien !
J’ai recroisé tous les endroits que je fréquentais quand je n’arrivais pas à m’arrêter de boire, et j’aime croiser ces endroits, je me vois me regarder, et celle qui est sur la table, avec sa bouteille d’eau rempli d’alcool, elle est fière de moi.
Mais MC n’aime pas à chaque fois que je m’occupe sans lui, il fait la tête car on a rarement le temps de se voir. Mais comme disait Sénèque, il ne se rend pas compte de ce qu’il me demande. Le temps est mon bien le plus précieux. Je peux lui donner des biens, de l’argent, tout ce qu’il veut, mais du temps c’est une grande demande, il faut déposer un formulaire de demande à l’accueil hein… Il est vrai que je suis constamment occupée, mais moi ça m’arrange, ça me permet de ne pas réfléchir…
Bon j’y vais, je notais juste deux, trois infos. A bientôt !
Et bon week end.