Déclaration Supermarket indien
Je savais que j’étais à moitié allumée du cerveau, mais de là à me lever à 4h du mat' même en vacances… bon… je me cache, j’ai limite honte, on va vraiment me prendre pour une tarée. Hors marque, hein.... on va dire que je m’en tamponne.
Hier, ça a été une journée géniale ! Je vais la raconter puisque, bien évidemment, je suis venue ici pour ça et je n’ai que ça à foutre aussi LOL.
Le matin après mon écrit, j’ai fais le gainage, et j’ai été avec ma mère voir mon grand-père. C’était super, ça m’a fait plaisir de le voir ! Je lui ai apporté mes cadeaux d’anniversaire et des chocolats pour noel, il râlait car il ne voulait rien, je croyais avoir mal fait, mais il m’a appelé en fin de journée pour me remercier, pour me dire combien il était touché car non seulement les cadeaux lui correspondaient parfaitement et que c’était tout bien emballé fait avec amour lol, il était vraiment touché, je l’ai entendu dans sa voix, il était content. Alors là, moi bien évidemment, j’étais la plus heureuse du monde ! Moi j’adore faire ça, offrir le cadeau. Pas un cadeau comme ça parce qu’on a pas d’idée, mais offrir LE truc que tu voulais, ou LE truc que tu utilise tous les jours, parce que ça prouve que oui je suis à l’écoute, à ton écoute et je connais tes goûts, tes passions, et ça c’est très important. Je n’aime pas faire un cadeau comme ça, parce qu’il le faut, donc j’ai pas d’idée je t’achète ça. Non, je te fais un cadeau à TOI parce que je veux te voir contente, ou content et je t’offre ça, c’est très différent.
Quel bonheur de lui donner un peu de joie.
Ensuite, on est rentré, et je suis allé à paris emprunter des livres, trop trop bien ! En prenant le train en plus j’ai vu Lui ! à travers la vitre, mais il ne m’a pas vu. Bref, j’ai trouvé gavé de livres trop bien que j’adore ! J’ai été ensuite au quartier indien et j’ai été au supermarket, j’ai trouvé des petits bols magnifiques pour mes offrandes, je n’en ai pris qu’un, et je retourne ce matin en acheter 7 ! J’ai trop hâte, je suis remplie d’avidité, c’est génial ! LOL ironiquement bien sur… Et j’ai acheté de l’encens. J’adore cette boutique ! Ca me fait penser à Borei que j’adore mais en version indien.
Après j’ai été voir MC comme prévu pour lui donner l’argent, on parle un peu. Je me doutais que ça allait être tendue, déjà, rien que quand je le regarde droit dans les yeux, je n’entends plus ce qu’il me dit. je ne sais pas comment ça se fait, peut-être que je n’arrive pas à faire deux choses en même temps LOL mais quand je le regarde franchement, je n’entends pas, alors je dis "ouai ouai" et en fait j’ai rien CALÉ ! ça se trouve il va me dire "c’est combien la nuit ? 20 euros ?" et je vais répondre "ouai ouai". En plus c’est trop pas cher 20 euros, donc il est hors de question que ce ne soit que 20 euros, enfin je dis ça je ne connais pas les prix hein, mais approximativement je dirais 70 euros un truc comme ça. Ah non je voulais dire aussi quand je le regarde dans les yeux, je vois où se porte son regard et ça j’adore ! Je suis juste concentrée et je développe une amnésie temporaire permanente. C’est exactement comme quand je parle entre collègue et que Lui vient me serrer la main pour me dire bonjour, j’ai oublié absolument la totalité de la conversation qu’on tenait avant son arrivé haha.
Au début il se dirige vers moi et se rapproche pour m’embrasser, pile quand sur le quai d’en face il y avait le train de loulou ! Ah non j’ai tourné la tête !
Bref, à un moment il me dit "je crois", je dis un peu agacée qu’il ne finisse pas sa phrase : "Quoi ?".
" mmh, je crois que ", rhalala mais finis ta phrase punaise !! ! Je répéte " QUOI ?" " je t’aime". Ho nooooooon ! Je baisse la tête je réponds "pourquoi tu me sors ça toi ?" oui vive la répartie je sais ! Mais en même temps j’avais que ça à sortir hein, je m’attendais à tout sauf à ça,
- je crois que j’ai la gastro
- je crois que je suis en retard à mon rdv
- je crois que je vais y aller parce que j’ai ma série qui commence bientôt
- je crois que j’ai faim mais je suis pas sur y’a mon ventre qui gargouille
Mais pas "je crois que je t’aime". Très gênée, donc… Puis je rentre, et après le soir, par sms il me ressort des trucs trop mignon du style. Et moi je me disais non Boulite, ne t’accroche pas dans cette galère, ce type à beau être chic, la relation avec ton ex était merdique et merde tu es heureuse célibataire !. Je n’avais aucune tentation de couple, à vrai dire je n’ai aucune tentation de me caser, mais la tentation de l’embrasser ha la la !
Mais on va s’embrasser après quoi ? un autre désir viendra, puis un autre, puis un autre, puis un autre et indéfiniment… J’ai à moitié répondu à ses messages, ne voulant pas clairement exprimé qu’il m’attire et que je préfère m’éloigner, et du coup il a mal pris, et il est couché fâché, je me suis endormie avec le tel alors je n’ai pas su quoi dire. Enfin je n’ai pas pu quoi dire, je dormais haha, mais en voyant ses sms à mon réveil, je vais répondre quoi hein. Ben surtout je vais pas répondre parce qu’il était 4h et je vais le réveiller si je réponds à cette heure là et il va se dire quoi tu dormais pas à 4h tu es complétement tarée, je me casse vivre en Patagonie parce que tu me fais peur.
Je vais essayé de rattraper ça aujourd’hui en lui expliquant.
En même temps quand j’ai dis que j’avais coupé court à la conversation avant-hier en me couchant tôt, je voulais faire pareil hier, il m’a grillé en me disant qu’on se parlait moins… le mec il grille tout… bon je vais tenter une approche explicative cet après-midi.
J’ai hâte d’aller au supermarket indien acheter mes bols pour mon autel !
A toute !