4 mois / 1mois
Et tu galère, tu galère, tu vois pas le bout, t’as envie de craquer, t’en as franchement RAS LE BOL et vient ce jour si spécial. Ce jour que tu mérite (je pense), qui te félicite.
Ce jour, je suis la seule à le connaitre. J’ai peut-être des proches qui connaissent vaguement le moment, mais ils ignorent la date. En même temps, ce jour n’a d’importance que pour moi. Même un "bravo" ne voudrait rien dire, car je suis la seule à connaitre la signification de ce jour. Il est très très subjectif, un peu égoiste peut-être.
J’ai passé des jours à me battre pour une chose dont je ne me rappelle plus le but au fil des jours, et voila que ce jour toc à la porte et te dit "Hé tu sais ce que c’est ? Moi, je vais te rappeller ce que tu es en train de faire et pourquoi parfois t’en chie sincérement"
Bref, je n’ai pas non plus déplacé des montagnes, mais des collinettes, mes petites collinettes à moi. Officiellement mon 3eme 4 eme mois sans alcool et mon premier mois sans tabac Holé Holé ! En réalité ce ne sont que des chiffres et je déteste me fier au calendrier, mais pour ce genre de défis, un calendrier est bien nécessaire. J’en serais où moi sinon ! Le mois prochain, je pourrais supprimer une tentative, ça ne sera pas mon 3eme 5eme mois mais mon 2eme 5eme mois, j’ai rien compris. Et 1 mois de gainage dont je vois les résultats (évidemment vu comment j’en ai chié à me motiver).
Et j’ai passé une très bonne matinée à rigoler avec mes collègues, quelle bonne matinée !
Et ce matin ! Ho non non....... je vais pas pouvoir m’empêcher de parler de pti loulou ! Comme il était magnifique ! Je n’y peux rien, je ne fais même pas exprès, il m’attire ! Comme un tourne-vis attire une vis (métaphore géniale) ! Et quoiqu’il fasse, il m’attirera toujours de cette même puissance, il peut se ramener en un pyjama nounours le moins glamour de tous les temps, je serais toujours et à jamais les yeux rivés sur sa personne. Connard ! Je le déteste ! J’aurais voulu ne jamais croiser son chemin (même si je ne l’ai jamais croisé sur un chemin de ma vie O.o Ho j’aimerais pas le croiser sur le chemin, je me sentirais tellement gênée!). Ô Loulou, tu m’inspire ! Voila tout, tu m’INSPIRE ABRUTI ! Tu m’inspire la vie, tu m’inspire le matin, tu m’inspire mes rêves.
Sinon, j’ai découvert quelque chose, par rapport à hier matin. Normalement, je suis H24 avec mon casque sur mes oreilles, à vouloir fuir la réalité auditive de ce monde bien glauque. Et là, je me suis dis que je n’allais pas porter ce casque du tout, et quel résultat ! J’ai eu beaucoup moins d’angoisse, comme si le fait d’entendre mon environnement me rassurait. C’est formidable !
Bon, je dois acheter des gommes à nouveau, je suis obligée de dépenser de toute manière voila, ce n’est pas un mois nominé au "mois le plus économe de l’année 2016 " award.
Je vais profiter de ce jour de fête et demain on repartira au combat pour 4,3 semaines jusqu’au prochain mois qui te rappellera pourquoi tu en es là. Merci