Tomber huit fois, se relever neuve

Youpi lundi !

Je vais passer vite fait raconter ma vie et je lirais les nouveaux écrits probablement avant de dormir. J’ai du travail donc je vais faire concis.
J’ai passé une journée de ouf ! Haha, vraiment bien bien kiffante.
Le matin go boulot, j’avais tellement pas envie d’y aller, mais d’une puissance, l’envie de retourner me coucher. Bah oui, j’assume mon week-end matinal… Je m’étais dis en plus si je fais pas grâce mat ce week-end, je vais galérer lundi, donc j’ai galéré c’est normal. J’arrive, je le vois Lui, punaise, je m’étais bien non-attaché pendant ma semaine de vacances, ne me dis pas que je suis en train de me ré-attaché ! Non, non, c’est pas permis ça !
Il y avait une fille venue faire une formation, et à un moment elle allume la prise par terre, elle se baisse et presque tout le monde à vu son string. Non, Lui n’était pas là heureusement, j’aurai été jalouse, de quoi je ne sais pas. Franchement, moi quand je me baisse et que mon sous vêtement est bas je le sens, je sens le froid, l’air ou je ne sais quoi, mais je sens comme une gêne et je remonte le tout lol. Elle, elle est resté un quart d’heure le cul à l’air et le string bien voyant, j’étais gênée pour elle ! Et mon pote qui était juste devant, il a baissé la tête lol, on en a reparlé après, on était bien gêné pour elle, la pauvre.

Après j’ai vu Lui qui me fuit, comme d’habitude, pas bonjour, pas ça va, et une grande pince pour ma pote, franchement, c’est chaud ! Je suis la seule avec qui il se comporte comme ça. Je devrais en être indifférente pourtant.
Puis le midi est passé, et l’après-midi j’ai travaillé avec ma chef, c’était sympa ça va, même si elle arrêtait pas de parler, au moins y’avait pas de musique, donc c’était tout bon. Elle me parlait de quand j’ai fais la chef quand elle était partie en vacances, et je parle de l’ambiance, oui y’avait grave bonne ambiance donc j’étais à l’aise blablabla, et elle me dit "mais en fait vous vous rendez pas compte que c’est vous qui faites l’ambiance bénéfique dans l’équipe", j’ai à moitié calé le truc, après en réfléchissant, je me suis dis peut-être elle a voulu dire que c’est moi qui met une ambiance pas trop dégueulasse ? Ho la la, cette chef, à chaque fois elle me dit des trucs tout gentils, je l’adore ^_^

Bon ensuite je suis rentée, je n’ai pas revu Lui, tant mieux ! tsss… Et j’avais pas pris mon mp3 pour pas avoir la tentation de briser les préceptes, et franchement je suis beaucoup mieux qu’avec ma musique ! Demain je retente le processus !

Bouh, bon je dois faire ma bouffe pour demain et pratiquer ! Ca m’a fait du bien de jeûner aujourd’hui, autant des fois ça me casse les couilles, autant là ça m’a vraiment fait du bien !

Allez, à plus, je repasserais avant de dormir.