Tomber huit fois, se relever neuve

Stop les achats

Ha la culpabilité ! C’est bien ce qui suit l’envie. Comment j’ai fais ?
Je m’en veux énormement, et pourtant ce n’est pas grand chose.
Hier j’ai été à Velan, aux quartiens chinois et indiens, comment veux-tu journal que je ne développe pas l’envie de posséder ? Alors oui ! j’ai acheté plein de truc !
D’abord j’ai été donner le truc au gars du bon coin, ensuite j’ai été au passage Brady, j’ai acheté un cadeau de noel pour MC, et j’ai acheté des produits de beauté, beurre de karité, huiles, et des bracelets. Ensuite j’ai été sur la dalle, j’ai acheté un cadeau pour une chef au boulot, et un énorme paquet de thé au jasmin mmh j’adore !
Puis je suis allée au quartier indien, j’ai pas acheté grand chose là-bas, juste une fresque murale de Ganesh.

Le pire a été Velan, 30 euros. Et je veux retourner jeudi la honte… J’ai l’impression de dépenser pour des conneries, je suis peut-être en train de compenser....
Je dois faire attention.

Et ensuite on a discuté toute la nuit avec MC, ça m’a soulé, jusqu’à 3h où j’ai dis allez on va dormir, bien sur avant j’ai mangé des gâteaux histoire de bien me caler dans mon lit...
Bon, je n’y comprends plus rien, ce matin c’était la lutte pour me lever, mais je dois faire quelques courses, vraiment presque rien, du maïs, des chewing gum, du café pour au boulot. Et je me demande si je dois continuer à parler à MC. Vivement que je reprenne le travail, ça c’est clair.

Je vais voir si il fait jour je file en course.