12 mois !
Et voilà ! Nous sommes le 19 décembre 2016. L’an dernier, j’ai arrêté de boire ce jour ci !
C’est plutôt cool.
Cool. Quoi, non ce n’est pas cool, j’en ai chier ! C’était la merde oui, j’ai galéré ! !
Je me suis achetée une bougie 1 an, que je soufflerais ce soir, mais sans gâteau parce qu’aujourd’hui je jeûne. Cette bougie, elle n’a de sens que pour moi, ça c’est dommage, quoique .... je suis bien plus peinard à connaitre cette date toute seule haha !
Je ne sais pas si j’aurais aimé partager cette journée avec quelqu’un. Quelqu’un qui me connait, qui s’intéresse à moi. Mais tout le monde de mon entourage s’en bats les steak, alors aujourd’hui je vais partager cette journée avec celui qui passera par là. Je ne sais pas qui, je ne sais même pas si il y aura quelqu’un, mais je vais m’imaginer quelqu’un qui lit, et pour qui j’aurais existé dans son coeur le temps de cet écrit.
Alors je vais le dire ici, ça fait 1 an, et c’est dans mon coeur que je raconte l’histoire, et c’est dans mes yeux que mes étoiles brilleront ce soir. Je suis fière de moi, j’avoue, mais je remercie avant tout, tout ceux qui peuvent se sentir concernés par cette victoire, ma psy, ma pharmacienne, mon docteur, baclo, le site, la team j.i, et tout, et tout ...
Pour être tout à fait honnête, j’avais prévu un grand pavé que j’ai écrit dimanche, avec les points positifs, les points négatifs, blablabla, le truc barbant quoi, mais je ne le posterais pas, car ça ne servira à rien, chaque expérience est unique, mes points positifs et négatifs ils sont là dans mon coeur, il y en a qui vont vivre les mêmes, ou d’autres différents que je n’aurai pas connu. Mais je ne posterais pas ça, la seule chose que je peux dire c’est que cette expérience fût la plus dure pour moi jusqu’ici, mais aussi la plus belle. J’ai connu des tonnes de choses avec l’alcool sur moi-même, mais j’ai appris encore plus avec l’arrêt de l’aclool.
Allez, j’me casse ! A demain, pour mon deuxième absti-anniversaire de la semaine (et pas le dernier).