Tomber huit fois, se relever neuve

Reussite debloquée

Mission accomplie, j’ai debloquée la reussite : passer un week end tranquilou sans penser au boulot.
J’aurais apprecié legerement plus de soleil, mais je crois que la, le temps est deja a son max...
Hier ça a été sport, ho la vache, comment ça faisait du bien!
Ce matin don de sang, j’aurais jamais cru passer un moment si intense, on a parlé, on a rigolé, c’etait tellement chouette ! Et ce soir des pompes vite fait.
En tout cas, j’ai pas du tout la tete dans le travail. Je pensais aux elections departementales. Je ne pensais pas aller voter, mais finalement j’irai. Il suffit de ne pas confondre le gouvernement de la France et l’administration du departement et du canton. Il y a une reunion publique jeudi, et je pense y aller. A 20h… a l’heure de manger quoi, y’a pas plus connard comme decision ! " a quelle heure on la fait, la reunion ? " " ho bah tiens, a l’heure où tout le monde mange, comme ça, ça fait chier tout le monde et y’aura personne a part 2, 3 connards qui n’ont pas de vie sociale ". Je n’ai pas de vie sociale, alors j’irai.
Je m’en rends bien compte. Apres le taf, tous mes collegues sortent rejoindre leurs potes. Deja, je ne sais pas comment ils font car moi, quand j’ai finis la journée, je serai capable de dormir debout. Et puis, moi a leur place j’irai voir qui ? Alors je me fais pas chier, et je me repose !

A oui, donc, j’ai reussi a me reposer ce week end, sans invités, sans sms, sans notifications, sans potes, sans pression, pe, pe, pe, pe, peeeeeeeeiiiinard !