Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n°54894

Ah ! Quel bonheur ! Je suis heureuse d’avoir un peu de temps pour venir ici, enfin heureuse… je suis heureuse tout le temps donc c’est rien de souligner que je suis heureuse de venir écrire sur mon j.i.
Hier à été une journée magnifique ! J’ai très peu vu Lui, mais le temps que je l’ai vu, je l’ai matté en scrète et après il m’a charié un peu, j’étais un peu dégoutée d’être en week-end, mais c’est très bien, je peux me reposer et étudier surtout ! Et de toute manière Lui, à chaque fois, il se réveille que les vendredi où soudainement mon existence lui apparait "ah oui elle existe, j’avais presque oublié" LOL.

Ensuite, hier j’ai été chez le médecin, il était content que je n’ai pas refumé depuis mon arrêt, il m’a demandé si des personnes dans mon entourage fument, ah oui j’ai dit tout le monde, ça l’a bien fait rire ! Mais je dois marquer que l’arrêt de la cigarette me relaxe énormément, je suis beaucoup moins stressée ! BEAUCOUP beaucoup moins ! A cela s’ajoute ma pratique, je suis 100% heureuse ! Aussi j’ai la chance de savoir que j’ai la chance, car il y en a qui ont la chance mais qui ne s’en rendent pas compte, et pour ceux là c’est pire que tout, car ils passent à côté de leur bonheur en espérant avoir plus et c’est quand ils n’auront plus rien qu’ils se rendront compte qu’ils avaient déjà tout.
J’ai déboulé une phrase interminable là, je crois que même moi j’ai rien calé.
Bref, j’allais pour mon anémie à la base, il m’a donné une prescription de prise de sang, ça me casse les couilles, mais bon, c’est rien.

Jeudi j’irai à la boutique borei acheter un bracelet et au temple Amicale pour méditer un peu là-bas, aussi j’irai voir le Cideb, c’est génial !
J’ai des vacances à poser aussi, je n’avais pas envie car je ne verrais pas Lui, mais je crois que ça me fera du bien une petite semaine loin de Lui. Je pourrais visiter Strasbourg, j’aimerais bien, ou alors Aix la Chapelle ou une autre petite ville comme ça. Plus le temps passe, plus je pense à mon rdv avec la psy, déjà j’y pense !
Je m’étonne aussi de ne pas avoir ouvert ma tablette de la semaine, ou juste une fois pour ouvrir ma boite mail, c’est très bien de ne pas s’occuper d’internet, ça me relaxe ça aussi.

Je vais lire, à bientôt, certainement demain.