Journée géniale Olympiades
Je n’ai plus le temps de venir ici écrire, c’est affreux pourtant j’ai tant de choses à raconter.
Je prends 5 minutes ici pour écrire sur cette journée qui a été magnifique !
Ca se passe lentement avec Lui, mais sûrement, on avance tranquillement je crois, ou alors pas du tout, enfin bref.
Ce matin, j’ai eu un grand moment de doute encore, j’ai vraiment du mal avec les offrandes.
Et bien, j’ai été à Paris encore aujourd’hui, j’y passe mon temps là-bas, c’est fou ! J’apprécie de plus en plus, c’est incroyable, en fait, je me rends compte que j’y vais à mon rythme, sans pression, seule, et tout se passe bien, je m’habitue, je me décrispe, je me relaxe à mon rythme et c’est génial ! J’arrive à être moi-même à Paris, dans le métro, dans les rues, même quand je suis perdue, j’arrive à assumer ! J’adore, c’est magique !
Et j’ai été à la bibliothèque, je me disais prendre 3 bouquins à tout péter, parce que j’en prends trop à chaque fois, c’est abusé, après je suis en stress parce que je dois lire tous les livres en même temps, alors j’ai bien fait un bon tri sur les étagères, j’ai pris 8 livres, c’était plus fort que moi. Et ils sont tous tellement trop géniaux, je vais lire les 8 en même temps, en plus je ne peux même pas me priver de sommeil pour lire, parce que je suis à la ramasse ! Je suis tout le temps fatiguée, enfin ça va, pas au boulot. Demain je vais voir le médecin pour mon anémie.
Puis j’ai été aux Olympiades re-visiter le centre asiatique, je me rappelle de mon étude sociologique là-bas, c’était génial ! Et bien j’ai adoré là-bas ! Bon oui j’ai dépensé encore, mais j’ai acheté des trucs géniaux ! Une statuette Shakyamuni, avec un porte clef, et une khata trop belle ! Et on m’a offert en cadeau un mini Shakyamuni en bronze, trop mignon, et la fille était trop trop sympa ! Je crois que je vais retourner pour acheter un bracelet, ils ont aussi des jolis mala mais un peu trop cher, 60 euros le mala quand même.
J’ai trop bien aimé ! Ho j’ai trop envie de lire ! Et de dormir aussi ! Mais je vais pratiquer.
Ah oui je devais aller voir le Dalai Lama qui vient à Paris, mais j’avais posé la journée en plus, finalement j’ai pas eu les invit alors j’ai retiré mon congé payé, et je pourrais pas aller aux conférences, ben voilà, ce n’est pas grave.
Ho trop kiffante ma petite journée, un peu plus de Lui aurait été parfait, mais on ne peut pas trop demander, demain Inch’Allah !