Tomber huit fois, se relever neuve

Projet Noel et fin d'année

Ah le bonheur existentiel ! Quelle joie d’être ici pour écrire un peu ce que je ressens. Je ressens le bonheur, haha, voilà, c’est pas tellement compliqué comme truc.
Bon en vrai mon cerveau doit être en surdose de dopamine, je ne sais pas ce qu’il a et jm’en bas pas mal les couilles LOL
Je reviens d’une balade à vélo dans le grand froid sibérien, c’était génial ! J’ai adoré ma vie ! Avec de la musique nouvelle un peu que j’ai dl hier, je n’ai pas fini d’ailleurs.

Hier, j’ai passé une journée magnifique aussi, je n’ai rien fais de spécial, je me suis reposée, et j’ai étudié bien sûr. MC ne m’avait pas écrit de la journée, et qu’est-ce qu’il a pu me manquer, je lui ai dis d’ailleurs je lui ai manqué aussi, il n’avait plus de batterie. Mais je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, ça ressemblerait presque à des sentiments… mais non ! LOL. Vraiment, il m’a manqué de fou, il faut que je me recentre sur la Voie ! Mes congés tombent bien au moment où je peux faire abstraction de toutes tentations, étudier dans le calme et renouer avec les fondamentaux.
Puis j’ai rangé, et j’ai fais une séance bras-dos comme avant, mais LOL j’ai repris les exercices d’avant, c’était de la merde ! Depuis que je fais mes exercices du matin à 5h je trouve que mes exercices d’avant étaient de la merde tout simplement, donc je me suis bien fait chier hier pendant ma séance. Heureusement j’ai la foi dans mes exercices quotidiens ! J’adore me lever à 4h30 pour faire du sport ! J’adore ! De toute manière j’adore ma vie, je l’aime tellement, j’en suis fan ! Imaginons je meurs, mais qu’est-ce que je serais triste de ne plus pouvoir taper sur ce clavier ou boire mon thé ou rire !
Je vais me faire un peu de maths, et étudier aussi.

Ah oui aussi je voulais dire, depuis que je mange en Pleine Conscience mais je kiffe tellement ma bouffe ! Je suis là en orgasme à chaque fois que je mange ! Il faut juste que je ne mange pas après minuit, car quand je n’arrive pas à dormir j’ai tendance à vouloir manger pour que la digestion m’endorme mais bon, en général je mange du fromage blanc. Han j’adore le fromage blanc non sucré !

J’aimerais bien visiter un autre temple pendant mes vacances, je vais voir ça, parce que j’ai la flemme aussi.
Ah oui aussi je voulais dire ! C’est bon je sais pour Noel ! Je me disais j’hésite à y aller parce que quand même c’est la famille al hamdoulilah tout ça, mais en fait c’est bon, j’ai décidé de ne pas y aller.
Ce qui a tranché c’est le menu. Hier en parlant, j’ai appris le menu prévu, c’est :

- huitres
- foie gras gavé
- saumon
- confit de canard, pomme de terre
- fromage
- bûche

Dès que j’ai entendu le mot "huitre" et "foie gras", j’ai dis ok non merci, à l’année prochaine ! LOL
Mes oreilles ont vomi à ma place, c’est simple, j’ai développé une otite aigüe. Quel horreur un tel plat traditionnel, et tu parle, tu bouffe, tu fume, tu bois, il est où le plaisir en fait ? Tu ne respecte pas à ce point ton corps pour lui faire subir ce genre de chose ?
Donc je ferais noel toute seule peinard mon gars !
Et pour le jour de l’an aussi, c’est très important, j’y tiens absolument. Parce que l’année dernière je ne voulais rien faire pour cette fête à la con, et mes parents ont dit allez allez vient faire le jour de l’an avec nous. Comme je me suis dis c’est peut-être mon dernier jour de l’an ok ok, je vais le faire avec eux. Et je me rappelle encore la crise de mon père à la fin du décompte, il a pété un cable, il a fait chier tout le monde (c’est à dire moi en fait lol), et j’ai passé la soirée à pleurer en repensant à mon enfance. Cette année je vais leur dire, merci pour janvier dernier, c’était très cosu, mais non merci LOL, je préfère même dormir à minuit que pleurer toute la nuit, hein, quoi que je fasse on sera officiellement en 2017 le 1er janvier, non ?

Voilà, mes projets de fêtes de fin d’année. C’est pour ça en fait quand les gens parlent des excès de fin d’année en matière de bouffe, je ne comprends pas trop, les excès c’est les gens qui veulent bien les faire, on a obligé personne à manger du foie gras un 24 décembre.
J’ai trop écris, ça m’a sur-soulé ! Je me barre !