Tomber huit fois, se relever neuve

← Retour au journal

Forum

Boulite lis ce message !!!

Aloha Somnium

TU N’ES PAS FOLLE !! !

Je crois que je viens de me faire un ulcère en me forçant très très fort pour ne pas écrire toutes les insultes envers ce "médecin" qui se chamaillent dans ma tête.

T’es tombée sur le roi des [insérer l’insulte la plus dégradante pensée].
Si jamais un jour je passe vers chez toi, celui-là il va morfler. Son attitude est une faute professionnelle GRAVE.

Va en voir un autre, s’il te plaît. J’ai même envie d’écrire "pitié". Ne reste pas là-dessus. Il t’a dit une méga méga connerie.
Déjà que tu n’as plus l’avis de la psychologue, qui pouvait tamponner ce genre de bêtise, là j’ai vraiment super peur pour toi.

Ne reste pas seule, je t’en supplie. Y’a des mauvais médecins, comme y’a des mauvais n’importe quel autre métier. Mais y’en a des bons aussi, et je suis certaine que y’en a un pas loin de chez toi !

Statistiquement c’est sûr !

Au centre où tu t’étais rendue, où tu avais rencontrée ta psy, y’en avait pas là-bas des médecins ?
Ils seraient "un peu" (euuuuuuuuuphémisme) plus au courant de c’est quoi la vie c’est quoi une addiction et ouais ma poule mon diplôme il a fondu dans mon sang tellement je suis bon je sais de quoi je parle.

Stp stp stp. Va voir quelqu’un d’autre.

Malika

Je soutiens Aloha (et donc toi !!) a 40000000000 de % !

Ce type est débile, c’est un ouin ouin (je crois qu en France, vous diriez un "boloss") de merde qui n’a rien vu d’autre de toi qu’un dossier à clore ce vendredi !! !

Ne t’en tiens SURTOUT pas à ca ! ! SURTOUT PAS !

Non mais j’hallucine…

boulite

Ah bon ? Ce n’est pas moi la folle alors ? J’ai eu un serieux doute… enfin, tout le monde dit qu’il est bizarre ce docteur, meme son cabinet est bordelique et poussiereux.
Merci mes petites diaristes ! Vous avez tellement de problemes, ne vous occupez pas de moi voyons !
Je rebondis, comme toujours !

Je pensais le dire sur le forum baclo sur lequel je suis inscrite mais j’ai un peu peur des reactions. Merci en tout cas!
Gros bisous !

Aloha Somnium

Rebondis, oui, mais vers un autre médecin. Un vrai !

Et parle-en aussi sur le forum. Tu as besoin d’autres avis.
C’est ça qui me révolte le plus : vu que c’est le premier professionnel vers qui tu t’es tournée, et qu’il t’a raconté n’importe quoi, tu vas accorder du crédit à sa connerie… alors qu’il ne faut surtout pas ! !

T’es tombée sur un gros boloss/ouin-ouin (Malika tu m’as appris un truc ! ^^), et ce mec a dit une connerie monumentale ; ce n’est pas parce qu’il t’a dit quelque chose en croyant que c’était vrai que ça l’est, tu comprends ?

C’est même de la non-assistance à personne en danger à ce niveau.

On ne traverse pas tout ce que tu es en train de traverser parce qu’on "exagère" ou parce qu’on "est folle". Ton problème est réel, bon sang.

Et ça ne se résout pas avec du déni. Toi tu l’as compris depuis un bon moment, et tu as fait des démarches pour t’en sortir !

Alors ne baisse surtout pas les bras.

Et évidemment qu’on est aussi là pour s’occuper de toi =)

boulite

Bien reçu chef ! :D
Merci encore. J’en ai parlé sur le forum, ils etaient indignés, et une fille m’a donné l’adresse d’un autre docteur.
Mais apres une bonne nuit de sommeil, ça a fait l’inverse et a renforcé ma conviction de ne plus jamais boire de ma vie. Quand on me pousse, je ne me laisse plus tomber, je m’accroche deux fois plus, alors pour te dire s' ils veulent me faire tomber, ils vont devoir y aller plus fort !

Haha, merci, prends soin de toi poulette ! Gros bisous

atipik

Les médecins sont des hommes et des femmes qui ont un bac scientifique pour la plupart et qui sont recrutés à la base sur leur capacité mémorielle et sur leur capacité à résoudre des équations.
Le recrutement des médecins ne se fait pas sur leur capacité à se mettre en empathie avec leur patient.
La maman de mes deux filles, décédée comme tu le sais, était médecin et j’ai côtoyé de très près ce milieu très bizarre qui grouille de gens qui ne sont pas fréquentables.
Il y a beaucoup de médecins qui sont très compétents mais il y en a beaucoup aussi, y compris dans les services d’alcoologie, qui sont nuls à ch....
J’ai dû subir l’odieuse incompétence d’un médecin alcoologue lorsque j’étais dans cette problématique.

Continue ta réaction est saine et tu vaux bien mieux que ce triste personnage.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.